Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
T'as pas choisi le meilleurs moment pour Toulouse!
Déja que de façon générale il est impossible de circuler correctement, en ce momoent avec le brouillard, les gens font n'importe quoi avec leurs lumières, antibrouillard de nuit, que dalle dans la purée de pois...
Et pis je sais pas dans quel coin tu te trouves, mais du coté de Labège/ Montaudran tu rajoutes les travaux et t'obtiens un truc immonde
Un sur deux allument soit ses codes, soit ses veilleuses.
En tout cas, depuis la reprise le 2 novembre, il n'y a pas un jour où je ne vois pas une moto à terre .... alors que normalement, c'est plutôt "rare"..........
Nous il allume les feux mais le temps si prête aussi, car faire ça sur la période de l'hiver, c'est déjà gagne, 5 mois de tests, donc de novembre à mars.
Et oui la manif de dimanche ne servira à rien, ils font de la pub à la télé dans les radios et les gendarmes font des informations sur la route.
Les autres pays ce qu’ils ne dise pas!, c'est que les autres accidents sont montés en flèche les piétons et les deux roues, et oui les petits chiens de l'état (ils ne disent ce qu’il veulent bien, et tous les automobilistes vont suivre cela, cela ne les touche pas, ils seront un jour piéton ou cycliste, et l’à ils vont gueuler.
Mais bon j’arrête car cela ne sert à rien de ce fatiguer à leur dire
oeuf a écrit :T'as pas choisi le meilleurs moment pour Toulouse!
Déja que de façon générale il est impossible de circuler correctement, en ce momoent avec le brouillard, les gens font n'importe quoi avec leurs lumières, antibrouillard de nuit, que dalle dans la purée de pois...
Et pis je sais pas dans quel coin tu te trouves, mais du coté de Labège/ Montaudran tu rajoutes les travaux et t'obtiens un truc immonde
c'est pas moi qu'a choisi....... mais je vois qu'ont est d'ac pour toulouse.....