Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande T-SHIRT] - Commande close - fin le 28/11

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
titi la frite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tich eurt

Message par titi la frite »

pour les nouveaux encore possible de commander ???

twin_v2
Mob
Mob

Re: tich eurt

Message par twin_v2 »

titi la frite a écrit :pour les nouveaux encore possible de commander ???

euh ... une question : t'as lu le post en entier ??? apparemment non sinon tu saurais que la commande n'est pas encore lancée ....

pour les messages que tu vois, c'était juste pour info pour zickers, qu'il puisse avoir des devis fiables, la commande commencera lundi comme indiqué par ZIck lui même dans son premier post !!

vala !!

au passage , merci Zick !!! j'ai répondu pour toi, je suppose que tu en as marre de te répéter!! :lol:
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

bonjour zick,
escuse moi de t'embéter :oops: mais la date exacte de la vrai commande c'est quand ?? et est ce qu'il faudra t'envoyer un mp pour la commande ??
merci d'avance et gros bisous :-D :-D :-D :-D
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

sabrinanounette a écrit :bonjour zick,
escuse moi de t'embéter :oops: mais la date exacte de la vrai commande c'est quand ?? et est ce qu'il faudra t'envoyer un mp pour la commande ??

va voir son premier post c'est ecrit LUNDI !!!
et je suppose qu'il fera ça bien comme d'hab' avec un zoli formulaire à remplir!!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

sabrinanounette
Mob
Mob

twin_v2 a écrit :
sabrinanounette a écrit :bonjour zick,

va voir son premier post c'est ecrit LUNDI !!!
et je suppose qu'il fera ça bien comme d'hab' avec un zoli formulaire à remplir!!

merci, mais quel lundi ??

Image

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

sabrinanounette a écrit :merci, mais quel lundi ??

vu que l'edit date du 03/11 il parles trés certainement du lundi 08/11 soit dans trois jours !! sauf erreur de ma part!!
Image ImageAIDE !!

sabrinanounette
Mob
Mob

twin_v2 a écrit :
sabrinanounette a écrit :merci, mais quel lundi ??

vu que l'edit date du 03/11 il parles trés certainement du lundi 08/11 soit dans trois jours !! sauf erreur de ma part!!

d'accord, là c'est plus précis déjà 8)

je te remercie, bisous :-D

Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

dites.... euh.... je sais que je suis chiante mais.....

pourquoi "peut-être" rose ou bleu pour les TS filles? :-? pourquoi pas noir ou blanc comme pour les autres?
paske tt le monde n'aime pas le rose par ex... ou le bleu... :-? :-? (comme moi koi:) :oops: )
c'est pas possible de faire par ex si les 2 TS sont choisis, le moulant en noir et le bretelle en blanc (ou inverse...)?

pitié pas du rose!!!! :(
Image fazerwomen dans la Image

titi la frite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tich eurt

Message par titi la frite »

et pourquoi pas qu'une bretelle pour les filles??? aieee pas mes plumes... :D

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Fabi : je pensais en fait que prendre un tite autre que noir ou blanc serait mieux pour les ts filles.. mais bon... je me suis assez pris la tete comme cela... ca va donc etre du blanc et noir pour tout le monde.

@Twin : merci ;)

Je pesnerai aussi à ajouter l'heure la prochaine fois avev la date complète ;) :lol:
Image Image

Répondre