Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande T-SHIRT] - Commande close - fin le 28/11

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

:( je voulais pas te blesser zick... je donnais juste mon avis sur la question c tout...
maintenant si les autres filles veulent du rose et du bleu, je me rangerai à la décision finale...
Image fazerwomen dans la Image

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Hello, heureux de savoir que la commande n'est pas encore partie...

5 col rond en noir SVP.

Mais j'attends le bon de commande.

PS: Je doit partir à l'étranger de fin nov jusqu'au début janvier, commment on fait ? je peux envoyer le chèque dès mardi mais c'est pour les récuperer (Grenoble).

Merci

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Fabi : je te rassure tu ne m'as pas blessé 8) ... juste que je veux trop bien faire et que même si je me convains de faire simple je me complique les choses... allez va :-D et puis ficelle de caleçon pour ton taf ;)

Donc après une tite réflexion pour les filles cela sera taille unique mais extensible bien sur. le moulant sera noir comme cela il sera passe partout avec votre garde robe et le bretelle sera bleu ciel, qui fait un plus habillé qu'un simple blanc et plus joviale qu'un noir ;)

Pour le baseball... il sera en manche longue.

J'édit mon 1ier post pour mettre à jour les infos ;)

@Raph : les tarifs seront affichés donc sauf changement de dernière minute (d'ici lundi 8/11) c'est le tarif définitif. Donc tu pourras envoyer ton chèque. Pour ce qui est de la récupération des tshirts, on va faire fonctionner les fazermen... pas d'envoi postaux personnaliser de prévu... Mais bon je vais me renseigner pour le tarif auprès de la poste au cas ou.
Image Image

sabrinanounette
Mob
Mob

Message par sabrinanounette »

zickers a écrit :
Je pesnerai aussi à ajouter l'heure la prochaine fois avev la date complète ;) :lol:

je pensait à ça justement :wrazz: :wrazz:

mille escuses :oops: :oops:

bisous :-D
prudence sur les routes, le danger est partout
http://nounette-41.skyblog.com

Image

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

zickers a écrit :@Raph : les tarifs seront affichés donc sauf changement de dernière minute (d'ici lundi 8/11) c'est le tarif définitif. Donc tu pourras envoyer ton chèque. Pour ce qui est de la récupération des tshirts, on va faire fonctionner les fazermen... pas d'envoi postaux personnaliser de prévu... Mais bon je vais me renseigner pour le tarif auprès de la poste au cas ou.

Sinon pas trop de problèmes, je suis tres souvent à Paris (mais à pieds) donc on arrivera à s'arranger, ne te bile pas pour les tarifs de la poste.

Merci à toi pour la promptitude de tes réponses.

Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

titi la frite
Inscrit(e)
Inscrit(e)

tich eurt

Message par titi la frite »

ben pour la Gelblike ce sera via versement sur compte,ia plus de chéques chez nous,et pour l'envois à voir si ia d'autre Gelblikien qui ont commander

BON W_K A TOUS ET PRUDENT SUR LES ROUTES!!!!!!!!!!!!
titi la frite

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

zickers a écrit :@Fabi : je te rassure tu ne m'as pas blessé 8) ... juste que je veux trop bien faire et que même si je me convains de faire simple je me complique les choses... allez va :-D et puis ficelle de caleçon pour ton taf ;)

Donc après une tite réflexion pour les filles cela sera taille unique mais extensible bien sur. le moulant sera noir comme cela il sera passe partout avec votre garde robe et le bretelle sera bleu ciel, qui fait un plus habillé qu'un simple blanc et plus jovial qu'un noir ;)

rhooooo!!!!! be là c'est farpait!!! :D merci zick! :-D
Image fazerwomen dans la Image

Alysse
Mob
Mob

Message par Alysse »

C où la précommande ? :shock:
Comprend plus rien lol !
Dites moi je veux des tee-shirts aussi moi ! :P

Sinon il me faudrait :

T-shirt col en V noir
T-shirt col rond moulant pour femme
T-shirt bretelle femme

Biowoman
Touriste
Touriste

Message par Biowoman »

je commande aussi 1 tee shirt

T-shirt col V , blanc ,Taille L ,
ImageImage

Biowoman
Touriste
Touriste

Message par Biowoman »

Snoopynette a écrit :Ou alors vous prenez 2 voir 3 tailles en dessous ;)

pourquoi il taille grand ,j'ai pris L ,
ImageImage

Répondre