Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aux FAZERMEN du NORD !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

"ZBT"...........oui!!!! :D ..............mais fo po oublier ZZ top!!!! :-D

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Moi perso j'ai acheté le dépressiomètre ... l'avantage c'est que non seulement ça permet d'équilibrer les 4 carbus entre eux mais ça aide aussi à mieux régler le premier carbu.
si y'a tout pliens de pièces sur la photo, c'est parce que d'abord il faut tout monter sur le socle rouge et après tu as juste deux embouts en fonction de la prise de dépression (cad surtout en fonction du modèle de moto)

si je peux vous conseiller prenez le dépressiomètre ... 8)

moi j'ai acheté chez dafy ...
Image
Fazermen canal historique

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

alors je suis allé au rens chez les conss.
DAFY : depressiometre a aiguilles sur commande 149 euros ( catalogue pro)
colonne a mercure grand modele disponible de suite 86.15 euros (liquidation de stocks), mais il faut acheter l'adaptateur yamaha. le vendeur m'a conseillé le modele a aiguilles car il faut manipuler la colonne avec precautions , toujours verticale et eviter de manipuler trop souvent sous risque de fuite , c'est pour ça qu'ils vendent les recharges de mercure.
MOTO EXPERT: que j'ai eu au phone . alors lui la colonne a mercure est au catalogue de materiel pro car c'est interdit a la vente au particulier . grand modele 52.90 euros
depressiometre a aiguilles 62.50 euros

par contre je ne participe pas a l'achat car au mc il y a dejas le matos
comme je dois passer sur DK pour mon pc il y a possibilitée que j'aille chercher ça et l'apporte chez zick
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ban, je ne sais pas... colonne ou dépré... la colonne avec le mercure, c'est sur ça demande de manipuler avec précaution. Pour le dépré, c'est intéressant..; pour le moment je pense à autre chose : les tshirts... mais il faut ke l'on en parle entre nous ;)
Image Image

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

voir dejas qui serait interéssé et ensuite choisir le modele ( mercure ou pas )
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

fazer600yamaha a écrit :voir dejas qui serait interéssé et ensuite choisir le modele ( mercure ou pas )

:? je fais un sondage national ?? :lol: :lol:

Je vois ça avec teo, okcmou, fleup, domi et moi même. si d'autres personnes se manifestent aussi...
Image Image

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

zickers a écrit :
fazer600yamaha a écrit :voir dejas qui serait interéssé et ensuite choisir le modele ( mercure ou pas )

Je vois ça avec teo, okcmou, fleup, domi et moi même. si d'autres personnes se manifestent aussi...
T'inquiète pour le modèle Zick !!! on te fait confiance :lol: :lol: ;) ;)
zickers a écrit :pour le moment je pense à autre chose : les tshirts... mais il faut ke l'on en parle entre nous

Oui min tio !!! :-D et faudra bientot penser au Logo du ZICK-BAR TEAM :-D :-D et pourquoi pas les tee shirt aussi !! on commence a y réffléchir aussi !!??? :lol: :lol:
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Teo : sympa le gif animé 8)
Image

@Fleup : un package ZBT : autocollants, tshirt, parka, et les chaussettes :lol: ;)
Image Image

jérémy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jérémy »

moi je suis daccord pour le ZICK-BAR TEAM
Je suis comme mon papa TIFLEUP !! un FAZERMEN !!! Et fier de l'être !!!!!
ImageImageImage

bellot59
Mob
Mob

interressé

Message par bellot59 »

zickers a écrit :

INteressé aussi !!!! mais j'y connais rien moi !! :( :(
Membre de la FazeraideImageImage

Répondre