Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merdocu a écrit :Merci a tous mais j'ai decidé de prendre RDV chez yam jeudi prochain. Je vous tiens au courant desqu'il est monté. Pour info il est vraiment en plastic fin et jé peur qu'il fonde si l'alu est mal positionné et la notice n'est reellement pas fourni avec. Bye
Yam va te le monter Mais il est pô homologué !!! il a pas d'éclairage plaque !!!!
Ils ont le droit Yam de faire ça ??? Si tu te prends une prune ils sont responsable
salut a toi ami de chez ermax
pour ma part, j'ai eu aucun probleme pour le montage a part pour les entretoises en plastique qui sont trop petites pour passer les vis dedans!!
pour ce qui es des collants en aluminiums il fo les coller a l'interieur du support de plaque car comme il y a le pot juste au dessus ca chauffe!!
voila meme si il n'es pas homologué je le trouve vraiment trop top!!
je l'ai fait monté chez Yam. Ils ont effectivement du changer les vis et ils m'ont facturé 98 Euros de main d'oeuvre soit quasiment le prix du support de plak !!!!!!!!!!!!
Bon passons, maintenant il est monté et c'est vrai qu'il déchire comme sur la pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!