Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
squiz a écrit :pask'il était temps qu'il se rende compte qu'une rose c'est ni fiable ni performant... mais sinon, divers ennuis mécaniques qui font que ça fini par couter cher !
depuis le temps qu'on lui dit que les rouges .... enfin roses ... hein !! ... dommage pour la moto ....
pour le neon, je n'y vois pas de soucis, pour le stroboscope par contre à mon avis, à ne surtout pas allumer en circulation, sous peine de méchant accostage par la maréchaussée lps_pensif
jam a écrit :la moquerie est facile mais il ne faut pas oublié que la tolerance existe car il faut cultivé la differance de chacun et non l'indifferance :coco7: si toi tu trouve que sa fait kéké et ben d'autre trouve que sa fait beau les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas :sm119:
Hooooo la citation des 3 freres !!! il faut arreter là !!
Idem que phil je trouve ca ridicule comme le tunning voiture
je ne tire pas ca des trois frere et de plus chaqu'un fait ce qu'il veut chaqu'un vois midi a ca porte donc voila pour conclure il en a pour tous les gout que tu le veux ou non :sm136:
Nino64 a écrit :pour le neon, je n'y vois pas de soucis, pour le stroboscope par contre à mon avis, à ne surtout pas allumer en circulation, sous peine de méchant accostage par la maréchaussée lps_pensif
Quand même, je trouve que certain y vont un peu fort. Salut JAM. Moi je dirai fluo. Strombo, ça fait un peu kermess.
Perso, je n'irai pas mettre ça sur ma brelle. Mais j'aime bien voir des trucs originaux sur celles des autres. Donc si je vois ça sur une autre moto, j'aurai plus du plaisir aux yeux que de la moquerie.
Hé! Tu nous met des photos après?
j'ne suis pas adèpte de c genre de tunnig, mais le nèon sera + soft à mon avis...........et de la couleure de ta moto serai bien aussi.......... il existe aussi des bonchons de valve lumineux et pleins d'autres choses pour illuminer ta belle à toi de faire le meilleur compromi pour ne pas en faire un sapin de Noel............. .........jnck