Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-O] ma première ballade moto

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
dum's
Fazermen
Fazermen

[S-O] ma première ballade moto

Message par dum's »

Après de longues hésitations, c'est avec surprise que Eve nous a réclamé un tour de moto hier aprem... exécution immédiate par Papa JF 8) Donc Aller retour au village tout doucement !
Image
Image
Image
Expérience réussie !! Même pas peur !! :wrazz:
Image

La grande soeur a bien sûr voullu en profiter pour elle aussi aller faire un tour, mais un chouilla plus long ... :wrazz:

Image
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Ouahhh des fazermen en herbe, maintenat va falloir acheter un casque à leurs taille.... :twisted: :wrazz: , joli temps pour une sortie..
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Phoenix94 a écrit :Ouahhh des fazermen en herbe, maintenat va falloir acheter un casque à leurs taille.... :twisted: :wrazz: , joli temps pour une sortie..

eh oui l'équipement adéquat pour nos petites nénettes est prévu... mais je te rassure elles ne sont pas allées bien loin :wrazz: et comme tu auras pu remarquer, c'est la raze campagne chez moi :wrazz: aucune ballade de plus d'1km prévue :wrazz:
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

oki, pas de pb pour moi, et puis comme tu le dis t'es en raz campagne, mais on ne sait jamais... mais bon tu connais ton coin et vu le temps et le sol sec de chez sec...mais c'est bien tout ça.. :wrazz:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

çà me rappelle des souvenirs, quand mon fils était plus jeune, je l'enmenais faire des petites ballades en moto dans le bois de boulogne le samedi après-midi.

là il a 8 ans, c'est en 1991
Image

souvenirs impérissables....... :D
Modifié en dernier par FASTJP le 08 nov. 2004, 22:33, modifié 1 fois.

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Comment elle devaient être contentes ... :D
bon et puis après l'équipement pour les filles, va falloir aussi penser à un deuxième faz pour partir faire les balades à 4 ;) :P
Image
Fazermen canal historique

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Nino64 a écrit :Comment elle devaient être contentes ... :D
bon et puis après l'équipement pour les filles, va falloir aussi penser à un deuxième faz pour partir faire les balades à 4 ;) :P

Ah oui !! En voilà une bonne idée !! Une moto pour la maman 8) :lol: Voilà ce qu'il manque !!

M'enfin pour les ballades à 4 c'est pas gagné, Eve ne se tient pas bien, JF ne la sentait pas, et Chloé de tient bien, mais bon... elles sont petites, on les a juste contentées... Voilà comme elles étaient fière en rentrant :lol:
Image

Snoopynette
Mob
Mob

Message par Snoopynette »

Eh ben voila ca y est elles ont chopé le virus elles aussi :D :-D

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

FASTJP a écrit :çà me rappelle des souvenirs, quand mon fils était plus jeune [...] là il a 8 ans, c'est en 1991

Et maintenant c'est lui qui emmène papa en sds, non ?! :wrazz: :lol: :lol:
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

ben c'est chouette ça !!!
on vois bien à leur mine réjouis que ça leur a plus, et on sent que papa JF n'est pas peu fier !!!

faut que j'attende encore un pneu pour emmener les miennes, mais elle tourne déjà un peu sur parking !!! ben vi faut les éduquer de bonne heure !! :lol:
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Répondre