j'avoue avoir un peu de mal à comprendre comment on peut rechercher plus de puissance avec la machine qu'on a

si on a une 600 avec telle puissance on sait à quoi s'en tenir, de plus la notre est censée être déjà libre, mais mm si ce n'est pas le k pourquoi vouloir lui augmenter sa puissance alors que celle qu'on a est amplement suffisante pour prendre du plaisir, que ce soit en mode lopette ou en arsouille....la plupart du temps cela se fait dans l'illégalité (pot NH, modification de la carte) ou par le débridage du moteur voir l'adjonction d'un kit pour d'autres motos, et franchement est ce que cela vaut la peine de chercher à gagner 10 ch vu la dépense qu'il faut faire et les risques encourus !!!???
Encore quand on a une 125 et qu'on veuille mettre un kit 160 pour les jouer les kékés, c parfaitement illégal mais bon le gain de puissance est assez sensible pour dire que techniquement ça en vaut la peine, pareil pour un 1000 ou le gain de puissance est énorme par le débridage, mais là franchement je saisi pas
Désolé d'avoir l'impression de prêcher la bonne parole, ce qui n'est pas le cas car je suis le premier à avoir un pot NH, pour autant je ne chercherai pas un quelconque gain de puissance ici ou là à la moindre modifs, sinon autant acheter un mimille
c t la théorie du midi