Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande T-SHIRT] - Commande close - fin le 28/11
- zazor
- Mob

Salut Zick
D'abord un grand merci pour ton dévouement!!!
Juste 2 pitites questions, en esperant que ca ne t'énerve pas trop! :sm11:
1-Ya plus de manches longues noirs ou blancs? Si je veux un manches longues ca sera forcement un base ball? Si oui c'est pas grave je prendrais un base ball, c'est juste pour savoir et pas faire de bétises dans la commande!!!
2- D'après ce que j'ai compris il y aura plus de T-shirt que de commandes, c'est ca? Donc on peut éventuellement commander plus qu'indiquer dans la pré-commande?
Vala, merci encore pour tout!!!
PS: Je sais pu qui mais quelqu'un avait proposé de rajouter 1 ou 2 neuros sur le chèque pour Zick pour tout ce qu'il a fait et pour l'aider un peu. Je trouve que c'est la moindre des choses et je me permet de relancer cette idée. Alors même si Zick dit le contraire et même si ca le gene, pensez-y!!
D'abord un grand merci pour ton dévouement!!!
Juste 2 pitites questions, en esperant que ca ne t'énerve pas trop! :sm11:
1-Ya plus de manches longues noirs ou blancs? Si je veux un manches longues ca sera forcement un base ball? Si oui c'est pas grave je prendrais un base ball, c'est juste pour savoir et pas faire de bétises dans la commande!!!
2- D'après ce que j'ai compris il y aura plus de T-shirt que de commandes, c'est ca? Donc on peut éventuellement commander plus qu'indiquer dans la pré-commande?
Vala, merci encore pour tout!!!
PS: Je sais pu qui mais quelqu'un avait proposé de rajouter 1 ou 2 neuros sur le chèque pour Zick pour tout ce qu'il a fait et pour l'aider un peu. Je trouve que c'est la moindre des choses et je me permet de relancer cette idée. Alors même si Zick dit le contraire et même si ca le gene, pensez-y!!
- twin_v2
- Mob

dites moi z'avez pas l'ipression d'être un peu (beaucoup ??) lourd ??
pouvez pas attendre le formulaired e commande et si y a un truc que vous comprenez hop un message, mais pitié attendez de voir avant de poser vos questions !!
désolé mais ça m'énerve !!
courage zick, courage ...
pouvez pas attendre le formulaired e commande et si y a un truc que vous comprenez hop un message, mais pitié attendez de voir avant de poser vos questions !!
désolé mais ça m'énerve !!
courage zick, courage ...
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
AIDE !!
AIDE !!-
zickers
- Fazermen

Bon la commande est en ligne : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=22377
@zazor : cf la post de la commande pour les explications
@zazor : cf la post de la commande pour les explications
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

twin_v2 a écrit ::zinzin1: parce que la premiére commande c'était pas une commande ?? :silly:
Meuh non, la première ocmmande s'était pour savoir combien de t shirts Zik pouvait négocier... après il a dit, d'accord, tous ceux qui ont passés commande sur le premier post, c'est confirmé pas besoin de vous réinscrire, et ceux qui avaient pas commandés, allez y ...
Nan ? spo ca ?
:jesors
@zick : potapé !!!! :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
-
zickers
- Fazermen

zickers a écrit :Bon la commande est en ligne : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=22377
- Bambi 1013
-

zickers a écrit :zickers a écrit :Bon la commande est en ligne : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=22377
MDR ! !

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes