Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[R-P] dimanche 7/11 - Les photos

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
segura
Touriste
Touriste

Message par segura »

humm ... ca a l'air sympatique, la prochaine fois si acceptez les nouveaux je me pointe :) ... du moins après le rodage .

A moins qu'il y ais des sorties rodage :wrazz:

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

oui je confirme ,que c'était sympa,et de plus pour moi c'était une premiere sortie avec vous et surtout dans la vallée de chevreuse que je ne connaissai pas ,et aussi j'ai trouvé kool,car à chaque sortie de série de virolo ,vous vous arretiez pour attendre les quelques retardataires comme moi,de cette façon ont ne s'inquiétait pas ,et l'on pouvait rouler chacun a sa main encore merci pour cette journée ,j'espere bien revenir ,bon pas tout le temps car je suis marié avec deux filles encore jeune et ce n'est pas toujours évident ,mais bon j'ai bien aimé aller bonne semaine à tous :-D :-? :-D :-D :-D
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Fallait m'appeler, je serai venu.... :wrazz:
Ca me manque un peu tout ça.... :-? Vivement les beaux jour, histoire d'envisager de plus longues distances... :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

chrisfazer a écrit :oui je suis marié avec deux filles encore jeune et ce n'est pas toujours évident

c'est pas interdit la polygamie en France ??? :lol:
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

twin_v2 a écrit :
chrisfazer a écrit :oui je suis marié avec deux filles encore jeune et ce n'est pas toujours évident

c'est pas interdit la polygamie en France ??? :lol:

AH! Image :lol: :lol: :lol: twin ;)
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

content de voir aussi et enfin la bécanne á Jean... ;)

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

et la moustache :sm169:

Répondre