Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
donc si jai bien compris il faut la carte grise ,le permis et la carte d'assurance au meme nom.
Mais moi j'ai la carte grise au nom de moi et de ma copine, donc pui je allé tourné quan meme ou faut elle qu'elle soit la aussi????
Anonymous a écrit :non biensur j'ai pas l'intention de roulé a 2 non plus ...... je voulais juste savoir si je pouvais roulé ,vu que la carte grise est au 2 nom
si,si!!!!!!!.................."fo qu'tu roules à 2"..................
Anonymous a écrit :non biensur j'ai pas l'intention de roulé a 2 non plus ...... je voulais juste savoir si je pouvais roulé ,vu que la carte grise est au 2 nom
si,si!!!!!!!.................."fo qu'tu roules à 2"..................
@JP, arrêtes de lui faire peur.... :wrazz:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Nan c'est pas comme ça, tu viens avec ta copine, tu la pretes à un célibataire et toi tu va rouler pendant qu'elle s'amuse avec son nouveau copain :wrazz: :wrazz:
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Zombie a écrit :Nan c'est pas comme ça, tu viens avec ta copine, tu la pretes à un célibataire et toi tu va rouler pendant qu'elle s'amuse avec son nouveau copain :wrazz: :wrazz:
Zombie a écrit :Nan c'est pas comme ça, tu viens avec ta copine, tu la pretes à un célibataire et toi tu va rouler pendant qu'elle s'amuse avec son nouveau copain :wrazz: :wrazz:
j'veux bien jouer le rôle du célibataire moi......