Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je n'ai pas la trousse à outil d'origine de ma fazerrouge et je suis donc à la recherche d'une clef à bougies (celles que j'ai pour mes boites à roues et autres cyclos ne conviennent pas).
Vous avez quoi vous ?
Quelles marques ? Quels prix ?
Merci de faire qques photos afin que je puisse faire mon choix.
A +
Nota : bien que les fazerrouge soient les meilleures, je pense que les clefs pour les autres couleurs doivent ausii convenir !
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
ce week end je v bricolé moto, je regarderai si au cas ou g pas plusieure clé qui irai pour le faz... si j'en ait une en rab, je verrai pour te la filer , le cas echeant, tu n'as k prendre en charge les frais de port. @+
pour ce qui est de remonter la loire avec une clé a bougies en canoé, la poste se debrouille tres bien et puis sa m'evitera d'acheter un canoe je te confirmerai tous cela
et question comme ca, ca coute combien les bougies a peu près normalement?
Je les ai acheté aux puces d'elbeuf, le gar m'a dit que CT une bonne affaire. Je les ai payées 3€ l'unité, dc 12€, me suis pas fais avoir?
jeyjey75 a écrit :et question comme ca, ca coute combien les bougies a peu près normalement? Je les ai acheté aux puces d'elbeuf, le gar m'a dit que CT une bonne affaire. Je les ai payées 3€ l'unité, dc 12€, me suis pas fais avoir?