Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos temps à Carole

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Que des excuses à 2 balles... :D :D :lol: :lol: j'y serai aussi le we sous reserve de la météo.
Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

arggghhhhhhhhhhhhh!

Tu verrais l'état de mes plaquettes, tu comprendrais :-o non non jpeux vraiment pas tourner comme ca :(

Et puis je les aurais bien changé a la limite sur place même :wrazz: Mais avt de les acheter j'attend une réponse de ninigaaz qui doit ptêt me faire le jeu pour 25€ .

Mais j'vais ptêt y faire qd même un saut si G le temps, mon frère tourne cet aprèm lui...
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

jeyjey75 a écrit :arggghhhhhhhhhhhhh!

Tu verrais l'état de mes plaquettes, tu comprendrais :-o non non jpeux vraiment pas tourner comme ca :(

Et puis je les aurais bien changé a la limite sur place même :wrazz: Mais avt de les acheter j'attend une réponse de ninigaaz qui doit ptêt me faire le jeu pour 25€ .

Mais j'vais ptêt y faire qd même un saut si G le temps, mon frère tourne cet aprèm lui...

Ya cardy 19e pour des plaket po cher, sinon Plein gaz font des plaket route à 10 € !
Au plaisit de t'voir ;)
Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

oui oui, Cardy, j'irais labas si ninigaz ne me les vend pas. Je prend des carbone lorraine chez eux, 60€.

mais 10€ des plaquettes??? C quoi ca? Et plein gaz, connais pas, C où?

Sinon celles de ninigaaz C des plaquettes route, "organic", l'équivalent de la monte d'origine en marque BREMBO... Je sais pas ce qu ca vaut... Mais mais C moitié moins cher que les carb lorraine...
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

Salut,

10 € c un paire (CB je rappelle, ya k'un etrier :) ) c'est des plaket route pour 1100 ST j' crois (un poil + epaisse, donc dure + longtemps lol) mais pour la piste -> CL ou equivalent pour bien rouler.

J'ai pu tester ces plaket (celles de route à 10 €) vendredi pm et ça allait, bon ok j'faisait po des freinage d'anthologie mais po a me plaindre à mon niveau.

Et plein Gaz : Maison Alfort sur la N6/N116 de Paris prendre Dir Maison Alfort/Senart et après la serie de virage avec des feux, une ligne droite, un station total je crois, et c juste après à droite.
Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

J'y étais dimanche, je t'ai pô vu, jsuis arrivé a 15h50, mais trop tard pour tourner :(

J'avais l'APN en plus, mais y'avait pas de CB sur la piste...

Par contre mon frère a tourné Vendredi, tu as dû le voir, tu peux pas le rater, un vieux ZXR750 Vert de 92... Lui, il m'a dit qu'il a vu CB500 noir a donf ds la parabole .... LOL
Image

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

jeyjey75 a écrit :J'y étais dimanche, je t'ai pô vu, jsuis arrivé a 15h50, mais trop tard pour tourner :(

J'avais l'APN en plus, mais y'avait pas de CB sur la piste...

Par contre mon frère a tourné Vendredi, tu as dû le voir, tu peux pas le rater, un vieux ZXR750 Vert de 92... Lui, il m'a dit qu'il a vu CB500 noir a donf ds la parabole .... LOL

Pb de fixation de pot, donc po pu tourner :(
po fait gaffe à un vieux machin lol
sinon le CB à donf, ct po le n° 15 (pilote de Cup j'pense) il m'a doublé pi je l'ai plus revu... j'y serai pt ce we si j'ai solutionné d'ici là le pb du pot, de l'ouverture à la fermeture.
Image

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

14 minutes 35 secondes

mais à pied :lol:

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Hello,
J'y vais certainement det après midi, en boite à roues à 3, y aura t'il quelqu'un ?

Bye
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Pt'etre moi mais je tourne pas, je me promene soit en ducat soit en Faz
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette