Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
têtede fourche pas dans l'axe
- fazerman
- Inscrit(e)

têtede fourche pas dans l'axe
je ne pense pas être le seul dans ce cas, l'attache de tête de fourche n'est pas soudée parfaitement dans l'axe du cadre ,ce qui fait bizarre en roulant l'impression que le guidon n'est pas droit ,c'est une impression optique désagtréable si quequ'un connait un moyen pour remedier a cela qu'il me contacte merci a tous
ps: il ya au moins 1 cm de diffférence
ps: il ya au moins 1 cm de diffférence
- Philippe78
- Touriste

Tout pareil,,,,,,
au final ca ne gene en rien le pilotage mais effectivement c'est très desagréable comme vision,,
j'ai lu ds le forum que l'on pouvais en tapotant sur le bord d'un trottoir remettre le tout en ligne mais perso,, ca ne me plait guère.
Je laisse comme ça, on verra a la prochaine revision si le conc arrive a tout aligner
au final ca ne gene en rien le pilotage mais effectivement c'est très desagréable comme vision,,
j'ai lu ds le forum que l'on pouvais en tapotant sur le bord d'un trottoir remettre le tout en ligne mais perso,, ca ne me plait guère.
Je laisse comme ça, on verra a la prochaine revision si le conc arrive a tout aligner
- fazerman
- Inscrit(e)

- hervé
- Pocket Bike

Oan, c'est comme Mary Poppin's
il n'explique jamais rien,
faut comprendre tout seul.
il n'explique jamais rien,
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Mob