Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZS 1000 vs FZS600

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chouette272004
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chouette272004 »

Très jolies photos, j'ai un penchant pour la fz6 bizarre non ?

Pourriez-vous me donner vos avis sur la position au niveau sécurité et emplacement correct ????

Une débutante en soif d'apprendre. :D
Chouette272004 ;-)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Styles

Message par Lps »

C'est le 600 2004 de mémé, c'est peut être appelé FZ6 désolé...

Coco en effet (ndr : quel science ce JP) ne déhanche pas... Il sort les épaules ! Moi je serre la moto entre les genous et là, le repose pied frotte par terre.

Je suis gaucher donc c'est mon sens. J'ai aussi fait frotter le VFR de Coco au pied duMüllerthal :-D

Coco est impressionant à droite, dès le pied du Müllerthal, il m'a limé le sabot et la roulette droite... Un petit sticker témoigne de son oeuvre lps_bravo

Pour ce qui est des feuilles, elles volaient donc pas de soucis pour l'adhérence lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Très beau photo montage.
En tout cas les 2 styles doivent se valoir car vu comme ça, les 2 bécannes ont la même inclinaison.

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Re: Styles

Message par Phoenix94 »

Lps a écrit :Pour ce qui est des feuilles, elles volaient donc pas de soucis pour l'adhérence lps_plaisante

Oui mais en même temps le sol est ben sec là non :lol: :x ???

Sinon, oui oui beau virage, sur les position je sortirai plus les épaules pour ma part, mais bon c'est une histoir de style et d'être à l'aise... :twisted:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

oui.........le principal c'est de se "sentir à l'aise"........."bien dans la tête".............et "ça passe tout seul"........... :lol: :lol: :lol: :lol:

mais j'aime bien voir en photo des styles différents......... :-o :D

@ ludo si tu "ouvres" un peu les genoux........ tu déhanche "direct".... :lol:

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

FASTJP a écrit :oui.........le principal c'est de se "sentir à l'aise"........."bien dans la tête".............et "ça passe tout seul"........... :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore quand tu es d'accord avec moi.... :-D :oops: :-D
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Phoenix94 a écrit :
FASTJP a écrit :oui.........le principal c'est de se "sentir à l'aise"........."bien dans la tête".............et "ça passe tout seul"........... :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adore quand tu es d'accord avec moi.... :-D :oops: :-D

c'est plutot rare qu'on soit pas d'accord tous les deux........ :lol: :lol:

grotex
Touriste
Touriste

?

Message par grotex »

Parce que ça penche là ? :lol:
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Style

Message par Lps »

FASTJP a écrit :@ ludo si tu "ouvres" un peu les genoux........ tu déhanche "direct".... :lol:

Merci pour l'info lps_plaisante J'ai essayé sur circuit, j'ai pas encore le good feeling, les bonnes vibes lps_moque

JP, tu sais que je serai toujours à l'écoute de tes précieux conseils de pilotage :-D
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: Style

Message par FASTJP »

Lps a écrit :
FASTJP a écrit :@ ludo si tu "ouvres" un peu les genoux........ tu déhanche "direct".... :lol:

Merci pour l'info lps_plaisante J'ai essayé sur circuit, j'ai pas encore le good feeling, les bonnes vibes lps_moque

JP, tu sais que je serai toujours à l'écoute de tes précieux conseils de pilotage :-D

ce qui me fait dire ça, c'est "ta position et ton attitude" sur la moto.........honnétement "il te manque pas grand chose"....... :D

Répondre