merci a tous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modif
- damien26
- Inscrit(e)

modif
j'ai un fazer model 2000 je voudrait la monter la tete de fourche avec un seul phare rond ex:phare d'un600hornet car on voit beaucoup mieu et metre un guidon droit si un de vous aurait des photos pour me donner des idee et ou acheter tout le matos et quoi metre comme guido droit
merci a tous
merci a tous
- Oozy
- Baïker

Re: modif
damien26 a écrit :j'ai un fazer model 2000 je voudrait la monter la tete de fourche avec un seul phare rond ex:phare d'un600hornet car on voit beaucoup mieu et metre un guidon droit si un de vous aurait des photos pour me donner des idee et ou acheter tout le matos et quoi metre comme guido droit
merci a tous
tres bonne idee ca
celui ci doit provenir d'un yamaha bulldog et il est magnifique!
pour le guidon, je te conseil pas un guidon de cross car bcp trop large, j'avais pour ma part un "star bar" et c'est nikel, tu peux en trouver chez cardy aubervillier
- Oozy
- Baïker

damien26 a écrit :je te remercie pour les photos moi elle et comme la premire noir c'est tu le phare qu'il a et pour le guidon j'habite dans la drome alors un peut loin
ouais un peu loin, par contre pour le guidon, tu peux le commander direct chez le fournisseur qui se trouve ds le sud de la france, ce sera en plus moins cher
le premier phare provient je pense, comme le dernier, d'un yamaha bulldog
- rodolphedj
- Mob