Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les fazermen sont genereux...
-
Nours
- Baïker

jean a écrit :attends nours, t'emballe pas y a peut etre un arrangement possible isnt it?
Bouuuuhhh Honte sur moi
Bon me suis emporté puisque Tam m'indique que Steve s'est arrangé avec GSQuick pour payer les réparations....
Me suis emporté mais pauvre Quicke entre son cambriollage, le vol de sa bécane et le carton
......... :jesors
-
breizhooz
- Twin poussif

Bon partez une semaine en vacances laisser un post qui semble annodin et c le bordel !
Bon alors moi je proposai cela juste pour faire un geste rien d'autre, je vois qd meme qu'une bonne partie son d'accord mais vous etes en droit de ne pas vous joindre a ce geste et y a pas de probleme
.
Donc pour terminer, enfin j'espere je ferai un debut de collecte jeudi soir au bercy avec ceux qui sont present et ceux qui sont interessé ils viennent me voir me file ce qu'ils veulent on fait cela discretement pour que ceux qui ne souhaitent pas donner se trouve pas "zieuté" par ceux qui donne! en tout cas je veux eviter cela, pour ceux qui veulent donner mas qui ne peuvent etre present au bercy(ba voui cela existe encore! lol) envoyez moi un mp et je vous donne mon adresse
PS:fozzy tu croyai etre le dernier mais en faite tu as ete le premier!!! lol
Bon alors moi je proposai cela juste pour faire un geste rien d'autre, je vois qd meme qu'une bonne partie son d'accord mais vous etes en droit de ne pas vous joindre a ce geste et y a pas de probleme
Donc pour terminer, enfin j'espere je ferai un debut de collecte jeudi soir au bercy avec ceux qui sont present et ceux qui sont interessé ils viennent me voir me file ce qu'ils veulent on fait cela discretement pour que ceux qui ne souhaitent pas donner se trouve pas "zieuté" par ceux qui donne! en tout cas je veux eviter cela, pour ceux qui veulent donner mas qui ne peuvent etre present au bercy(ba voui cela existe encore! lol) envoyez moi un mp et je vous donne mon adresse
PS:fozzy tu croyai etre le dernier mais en faite tu as ete le premier!!! lol