snoop92fr a écrit :Bref, pas dégoûté de la moto le gars : je me ballade sur internet, le forum et là, je mate les photos : séduit !
J'ai appelé le concessionaire pour connaître le prix... J'attends la réponse.
C'est 6990 € d'après ton 1er post, non ?
Ah c'est toi qui a appelé de Paris ?
Mon concessionnaire a halluciné quand il a vu qu'on l'appelait de Paris, et quand il a appris que c'était moi qui avais mis les photos, il s'est marré !
Pour le prix non je m'étais planté. Donc c'est 6990 euros neuve en S dans les couleurs de base (prix standard partout) mais ce concessionnaire est super sympa et tu peux vraiment négocier en tout sérénité donc tu peux descendre le prix de 300-400 euros si tu débrouilles bien, sans compter les 10-20% de réduction sur tous les équipements (il y a un étage entier et il peut commander ce qu'il n'a pas en stock).
Si tu la veux rouge, ca coute cher une couleur perso ... surtout de cette qualité (si tu es intéressé, déplace toi jusque dans le Pas de Calais, ca vaut vraiment le déplacement). La couleur perso comme celle ci coute 800-900 euros en plus, mais comme dis mon concessionnaire, "tu peux te lever de bonne heure pour qu'un autre concess trouve la composition de cette peinture" (c'est pas le même rouge que la N).
Ensuite tout dépend l'équipement que tu veux prendre. Si tu rajoutes des pots, une selle, un sabot, ou autre, il te réduira fortement le prix. Bref je ne peux pas te donner de tarif comme ca, tout dépend ce que tu prends, accessoires compris.
Moi je dois m'équiper entièrement (blouson, casque, gants, ...) donc j'aurai pas mal de réduc sur les access. Si tu veux que la moto, tu auras plus de réduc sur la moto.
Mais crois moi, il faut la voir en vrai et si tu n'es pas mauvais en négociation, tu verras que les prix sont (très) intéressants
Par contre négocier au téléphone, je n'y crois pas, on va surement te donner le prix max, donc faut te déplacer si tu veux réduire le prix. A noter que si tu as demandé le prix de la moto que j'ai prise que photo, ca sera élevé, car dessus il y a pots Akrapovic, selle confort, sabot, peinture rouge, garde boue sport (127 euros prix catalogue !), ... Il vaut mieux donc faire un devis personnalisé
Voici l'adresse email du concessionnaire pour ceux que ca intéressent:
blue.bike@ymf-reseau.com
A+ et tenez moi au courant