Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support plaque, clignos et accessoires...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

gege
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gege »

Salut a tous

Tres soigné ce boulot!!!
Sinon, personne n'a trouvé ces cabochons transparents en france?

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

dit Johnglenn, tu aurrai pas l'adresse du fournisseur, qui fait sait enbout de guidon, que je puisse demander a mon concess de les commander. :D

Merci d'avance A + :P

Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

johnglenn a écrit :
SUPER :D moi qui croyait qu'il fallait mettre un guidons street pour mettre des petit embout de guidon

En plus je déconseille de mettre un guidon "street bike" ou type cross sur la FZ6 car les cables (embrayage + accélérateur) sont déjà au max avec le guidon d'origine. Pour passer au guidon alu "street", il faut changer les cables sinon ils ne vont pas resister longtemps !

c bien dommage moi j'aurrai bien mie des brasseler 8)
par ce que le dos droit sur une moto :x , ben ca fait un peut scoot :-?

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

Salut... J'ai aussi un porte plaque Metal sur la faz mais je trouve les clignots blanc d'enfer... Tu les as trouvé où??? Thanks...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

DragFaz
Touriste
Touriste

Message par DragFaz »

ouromov a écrit :J'aimerais également faire la même chose mais avec l'éclairage de plaque est-ce possible car j'ai vu que tu as quelque modif dont le fait de supprimer le catadiopre

Yes Yes c'est possible il suffit de commander la version avec éclairage de plaque ( tu reçoit alors celui de la YMA Bultdog qui est bcp plus discret) et il y a le logement prévu pour le catadioptre... En plus cela ne baisse presque pas la plaque car l'éclairage viens se loger entre les deux pots un peux plus haut que l'origine.. Je viens de le monter sur la mienne... Ca donne super...

Biz...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
DRAGFAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
To BURN or not to .... NO, ... BURN IT!!!!!

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Ouai C cool pour toi ! t'aurai pas des photos ?? car je suis allé voir mon cons vendredi pour lui commander se support plaque et m'a dis que celà n'existe pas chez yam :shock: :shock: bon faut dire qu'ils sont pas fut fut dans cette cons mais ils ont quand même le monopole Yam à Strasbourg :shock: :shock:
Ca fait peur :twisted: :twisted:

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

DragFaz a écrit :Salut... J'ai aussi un porte plaque Metal sur la faz mais je trouve les clignots blanc d'enfer... Tu les as trouvé où??? Thanks...

Tu les trouves là : http://www.light4all.de
Le site ne marche pas depuis ce week end, ils sont en train de le remanier

ouromov a écrit :Ouai C cool pour toi ! t'aurai pas des photos ?? car je suis allé voir mon cons vendredi pour lui commander se support plaque et m'a dis que celà n'existe pas chez yam :shock: :shock: bon faut dire qu'ils sont pas fut fut dans cette cons mais ils ont quand même le monopole Yam à Strasbourg :shock: :shock:
Ca fait peur :twisted: :twisted:

Le support de plaque + éclairage + catadioptre (à récupérer de la bavette d'origine) est vendu par YAMAHA FRANCE. Il s'agit des accessoires "FZ6 METAL"

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

En regardant d'autre post il y avait des photos du support or j'ai cru voir que l'éclairage de plaque et le cata se fixait sur un support annexe, et ce dernier ne permet pas de remonter la plaque jusqu'en haut !
Merci de confirmer

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Je confirme pour la catadioptre...
Mais moi le cata machin chose, je m'en contre fouts. Si ta bécane est règlo (pas de pot NH) par ailleurs, les flics ne te font pas chier

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Le cata je m'en fout aussi mais si on ne met pas le suppot annexe on ne peut pas non plus fixer l'éclairage de plaque et là les flics ils sont déjà plus regardant !!!

Répondre