Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Questions cons.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Ftgone
Mob
Mob

Questions cons.

Message par Ftgone »

Bon, j' aideux ou trois petites questions dont les réponses m'éviteront de faire des conneries.

A > Sur un fazer GT 2003, comment enlever les grillages de carénage, je parle du cordon de mastic tenant les grilles larérales.

B > Changement de poignée, précaution à prendre au niveau de la poignée des GAZ.

C > Changement de levier pour leviers de couleur. Précautions à prendre.

Merci de vos Trucs et astuces, de vos tuyaux quoi :lol:
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Euuuh juste comme ça, une autre question con, tu crois pas que ton post aurait été mieux dans la partie "forum technique faz600 jusqu'à 2003" :mrgreen:

sinon à part ça, j'espère que tu auras les réponses que tu souhaites ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Re: Questions cons.

Message par KRIST »

Ftgone a écrit :A > Sur un fazer GT 2003, comment enlever les grillages de carénage, je parle du cordon de mastic tenant les grilles larérales.

c'est du mastic noir , tu tires un peu , voir tu passes un coup de cutter , c'est pas bien mechant a enlever :D et pas compliquer non plus a remettre 8) , y a pas de risques . mais demonte quand meme le carenage ça sera beaucoup simple et plus pratique :D
Image

Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

DarkDemon a écrit :Euuuh juste comme ça, une autre question con, tu crois pas que ton post aurait été mieux dans la partie "forum technique faz600 jusqu'à 2003" :mrgreen:

sinon à part ça, j'espère que tu auras les réponses que tu souhaites ;)

Juste comme ça une réponse con, un modo va nous le déplcer, tu as tout à fait raison. :lol: :lol:
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Questions cons.

Message par 0an »

Ftgone a écrit :faire des conneries.
B > Changement de poignée, précaution à prendre au niveau de la poignée des GAZ.:

que la poignée des gazz revienne librement ...

Répondre