claquement lors de l'activation du démarreur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Bonbon974
Mob
Mob

claquement lors de l'activation du démarreur

Message par Bonbon974 »

coucou les copain.

Apret l'installation d'une alarme sur ma belle,

J'ai un claquement (clac clac clac clac clac) lorsque j'actionne le démarreur.

De plus a chaud, ma moto ne démarre plus au quart de tour :(

Il semblerai que cela ne vienne pas du démarreur lui meme, mais du comodo (enfin on dirai que le bruit vien de la).

Lors de l'installation de l'alarme, il y a eu plusieurs essai de démarrage, certain d'entre vous on t'il déjas eu ce pb ?

Avez vous des idées d'où cela peut provinir. Est-ce un problème connu de fragilité du contacteur au niveau du comodo ?

Merci de vos futurs réponses :)
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

je pense plutot que la charge de ta batterie n'est pas suffisante..........voir son état de charge, charge la si necessaire, ou change la...

le "clac clac", vient du relais de démareur, quand la puissance électrique n'est pas suffisante, le relais fait "son boulot"!!!! :-o

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

ça doit être ça, le relai qui claque et faut pas trop insister.
ton alarme semble pomper anormalement ta batterie, elle est peut être mal installée. j'ai la même alarme que toi et jamais eu de pb.

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

Haaa :) merci les poto j'appel l'installateur de suite :))))

:-D :-D :-D :-D :-D :-D
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Yoda38 a écrit :ça doit être ça, le relai qui claque et faut pas trop insister.
ton alarme semble pomper anormalement ta batterie, elle est peut être mal installée. j'ai la même alarme que toi et jamais eu de pb.

arretez de mettre "tout" sur "le dos de l'alarme".........sa batterie est peut-etre "simplement fatiguée"........... :-o

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

sa moto est toute récente, donc sa batterie aussi en plus il est pas dans une région froide. je disais ça car j'ai eu le même pb d'alarme mal installée sur une autre moto. elle me vidait la batterie en qq jours même qd elle n'était pas active.
Mais bon, t'as aussi peut être raison fastjp.
Je dis ça, je dis rien.

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Yoda38 a écrit :sa moto est toute récente, donc sa batterie aussi en plus il est pas dans une région froide. je disais ça car j'ai eu le même pb d'alarme mal installée sur une autre moto. elle me vidait la batterie en qq jours même qd elle n'était pas active.
Je dis ça, je dis rien.

ben oui j'ai vu que sa bkne est récente, mais il me semble avoir lu un post sur de sbatteries "défaillantes" sur des FZ6..... :-o

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Oh put'1.... il était bon le temps des démarrages manuels au 'kic' ou manivelle :lol: 8)
Image Image

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

FASTJP a écrit :
Yoda38 a écrit :sa moto est toute récente, donc sa batterie aussi en plus il est pas dans une région froide. je disais ça car j'ai eu le même pb d'alarme mal installée sur une autre moto. elle me vidait la batterie en qq jours même qd elle n'était pas active.
Je dis ça, je dis rien.

ben oui j'ai vu que sa bkne est récente, mais il me semble avoir lu un post sur de sbatteries "défaillantes" sur des FZ6..... :-o

ben un pb de plus sur la fz6 peut être, je sens que j'vais la revendre moi. :lol:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Yoda38 a écrit :
FASTJP a écrit :
Je dis ça, je dis rien.

ben un pb de plus sur la fz6 peut être, je sens que j'vais la revendre moi. :lol:

MDR............. :lol: :lol: :lol:

Répondre