Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sondage pour la devise

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

dev974 a écrit :ni 1 vise...
ni 2 vises...
ouais d'accord
:jesors

..je suis contre une devise, mais celle la j´adore, bravo dev ;)

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

c'est pas pour embeter qui que ce soit en disant que le t-schirt est interdit en moto, mais recement,j'ai entendu à la radio qu'un motard c'etait fait arretter et verbaliser pour avoir rouler en t-schirt, maintenant mon avis personnel,je trouve cela un peu éxécive,une prévention aurait été suffisante,mais je pense aussi que sur l'autoroute le t-shirt est un peu bcoup plus que "limite", tout juste plaisant pour les balades,mais pas sécurisant du tout.Perso ayant bosser pour la sécurité routière, j'ai vu des accidents de motards qui étaient légèrement vétus, aujourd'hui ils le regrettent à vie.
ce n'est pas pour vous refroidire ce sont des fait réels.
:o pi je vous aime ben mo, je ten à vous koi. :-D

voilou A+ et prudence.
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Beh sans devise, mais j'ai beaucoup hésité , j'ai failli choisir "Bidoune" ! :lol:
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

sans devise mais j'ai aime te tes chances j'ai debranche 2 bougies mais les autres sont pas mal non + :D

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

j'ai mis sans devise

certaines sont bonne mais je roule jamais en t-shirt....
LePiaf

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

sans devise........ y a pas de devise pour le XJR :wrazz:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Sans aussi (pis je suis déçue parcequ'il y a pas la proposition que j'avait faite concernant l'esprit Fazermen :-? ) et pour les autres , je les trouve un peu trop hards à avoir dans le dos pour une fille .
ImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

dsl Nath, j'ai mis toutes celles sur le site du piaf qui rassemblaient toutes les propositions faites...

au fait je ne sais pas qui a lancé cette idée que ceux qui voulaient une devise roulent en tee shirt, mais personnellement, c'est juste pour arborer au bistro ou quand je me promène à pied avec le blouson sous le bras...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@dum's t'aurait du :lol: :lol: :lol: :lol: Mais chez fozzy ça aurait prêter à confuse....

Mi g voté quoi ?!?!?

Ah oui "B I D O U N E"...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut Phil,

Je crois que c mon post qui indique que les devises affichées sont plus intelligibles quand tu es sur ta bécane et qu'il faudrait passer le tee shirt sur le cuir.

Car quand tu es au bistrot, ou avec le blouson sous le bras comme tu le suggères, avoir comme devise "si tu lis ça c'est que le feu est rouge ou encore avoir débranché deux bougies" ou d'autres d'ailleurs, sans être une critique des dévises proposées, il faut être doué pour comprendre.

Certaines devises parraissent super quand tu sais ce qu'est une fazer mais dans le cas contraire, elles font peut-être flop.

Je disais dans le même post d'ailleurs qu'une fois à terre, on a l'air assez pataud avec tout notre attirail. Un peu comme un chevalier en armure mais à pied (lourd quoi).

Une belle image de l'avant de la faz (tête de fourche) aurait été sympa mais il aurait fallu dans ce cas se déterminer sur la couleur, le modèle, etc. et hop un tour de plus de galère. Donc on oublie.

Voili voilou.
Renato .. et .. La moto

Verrouillé