Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
g fait plusieurs recherches sur le forum et g rien trouvé
donc je m'explique, je v bientot recupere ma faz avec sabot et pdr et je souhaiterais les proteger des projections de gravillons ki abiment tres vite la peinture
j'avais pensé a un film velleda transparent mais je c pas si çà va tenir donc si certains on deja fait ce genre de chose merci de me donner des indices
BESSOU a écrit :et vite mais bon t excusé vu ke dans le nord vous connaissez pas le mot virages :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
sinon ben c surtout ke vu l'etat des routes ke j'emprunte les gravillons sont assez courants donc je prefere faire du preventif
comment ca y'a pas de virage?
demande à snoopy qu'elle te fasse visiter la picardie.....
(on doit bien en trouver des virages..... d'ailleurs ca me rapelle une chute...) :wrazz: :wrazz: :wrazz:
duicky a écrit :comment ca y'a pas de virage? demande à snoopy qu'elle te fasse visiter la picardie..... (on doit bien en trouver des virages..... d'ailleurs ca me rapelle une chute...) :wrazz: :wrazz: :wrazz:
ben justement g vu çà reaction samedi qd je lui ai fait prendre les routes de par chez moi : " ben je le voyais pas aussi serré ce virage" " c que g pas l'habitude moi" et bien d'autre ... :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: pas taper ma ptit snoop stp
Alors tu disposes de produits que tu trouveras facilement en grande surface : papier alu, célophane, plastique congélation...
Tu peux aussi démonter les éléments qui te posent problème avant de partir.... et en rentrant tu les remontent Enfin, tu évites ces graviers...
duicky a écrit :comment ca y'a pas de virage? demande à snoopy qu'elle te fasse visiter la picardie..... (on doit bien en trouver des virages..... d'ailleurs ca me rapelle une chute...) :wrazz: :wrazz: :wrazz:
ben justement g vu ça reaction samedi qd je lui ai fait prendre les routes de par chez moi : " ben je le voyais pas aussi serré ce virage" " c que g pas l'habitude moi" et bien d'autre ... :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: pas taper ma ptit snoop stp sinon çà fait pas avancer mon histoire tout çà
@ duicky : avoue qu'on a po d'aussi beau virage ke là bas c'est bon g tout avouer moi !!! sauf dans la forêt de st gobain, sinon c'est plat chez nous et po trop de virages sur les Nationales !!! a mon grand regret
tu peux utiliser un film PU anti-abrasion ou anti-friction ...... c généralement utilisé par les constructeurs auto sur les bas de caisse, les montants de portes, ou le coffre .....................
c'est de l'ordre de 100 à 300 µ et c transaprent. Cela se vend généralement chez les distributeurs de produits pour les carrsosseries et garages auto, c pour les pro mais ils ont souvent un guichet pour les particuliers......par contre c peut être un peu cher ..... mais c résultat garanti
bon je suis passé chez moto-expert le mec me propose un film transparent assez epais ki sert normalement pour proteger les deco en cross. apparement y'a deja des mecs ki s'en sont servis pour des sabots et ki en sont contents.
j repasse qd j'aurai le sabot pour voir si la feuille est assez grande, je vous tiendrai au courant. sinon g la solution du venilia transparent ms c bcp plus fin, a voir