Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chaud les mains....?
- FD
- Touriste

poignees chauffantes
j'ai les poignées chauffantes TG Globe, mais je trouve que ce ne rechauffe pas le dessus des mains et le bout des doigt (la ou ca fait mal), donc cette année je roule avec les gants chauffants KLAN, c'est vraiment le top, le seul inconvéniant est la mise en marche (ca prend 2mn de plus pour se brancher) mais quand on voit le confort après j'hésite plus à les mettre.
FD
FD
- SprintEx
- Pocket Bike

Re: chaud les mains....?
FAZ 31 a écrit :qui a essayé les poignées chauffantes GERICKE ...?
prix: 69 eur chez Expert.....
efficacité...? y'a t'il mieux....?
merci.
J'attends celle-ci :
http://www.equipmoto.fr/fiche/?no=42951 ... f43f088932
Je vous donnerai mes impressions dessus dès qu'elles seront montées. Je devrais les recevoir aux alentours du 23/11
Marc, http://www.sprintex.org/
- Laska
- Pocket Bike

shadow a écrit :Combien as-tu payé tes gants Klan?
Y a-t-il un régulateur de température ou s'agit-il uniquement d'un interrupteur on/off ?
Peux-tu nous dire les manips pour les installer?
Ce WE j'ai achete les gants chauffants Klan 130 euros chez Sdeesse a Paris.
Un interrupteur On/Off, pas de regulateur qui se vend a part dans les 80 euros je crois.
Pour le moment je suis en phase de tests mais sur de petits parcours, donc c'est chaud, c'est plutot pas mal pour une frileuse des papattes.
Les miens sont en Cordura et j'ai pris les longs, ils existent en cuir et en version plus courte.
Leur site www.klansrl.com etait HS la semaine passee
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
- Euh ... nan je glisse
- Laska
- Pocket Bike

Aphyo a écrit :Alors ma beulette, c'etait comment ce matin ces moufles qui chauffent?
C'etait trop court
Je pense faire un long detour ce soir, prendre l'autoroute et tester.
Si ca marche pour moi, ca ira forcement bien pour les autres
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Euh ... nan je glisse
- Euh ... nan je glisse
- FD
- Touriste

gants KLAN
je les ai acheté chez S-deesse a Paris (130 euros je crois) en Cordura. il a y un inter On/Off (le régulateur vendu séparement 80 euros n'est absolument pas nécessaire, ca chauffe juste ce qu'il faut). Pour le branchement, il faut se piquer sur la batterie (après contact) et faire sortir la prise à coté de la selle et il y a un autre cable à passer dans le blouson pour faire sortir les prises au niveau des mains. Tout est fourni dans le kit.
Voila
FD
Voila
FD
- Shacky
- Pocket Bike

Personnellement, j'avais des poignées chauffantes sur ma défunte faz... j'ai vraiment trouvé ça NUL !!!
Ca chauffe un peu la paume de la main, en gros, là où t'as pas froid !!! Ca n'empêche en rien d'avoir le bout des doigts congelés !!!
Cette année, c'est décidé, ce sera des manchons !!! c'est pas très beau, mais c'est pas cher, pratique d'utilisation, et efficace !
Quelqu'un a-t-il des infos sur les manchons (marques, prix, photos, adaptabilité) ?
Ca chauffe un peu la paume de la main, en gros, là où t'as pas froid !!! Ca n'empêche en rien d'avoir le bout des doigts congelés !!!
Cette année, c'est décidé, ce sera des manchons !!! c'est pas très beau, mais c'est pas cher, pratique d'utilisation, et efficace !
Quelqu'un a-t-il des infos sur les manchons (marques, prix, photos, adaptabilité) ?
-
Goldoz
- Païlote

kekeland06 a écrit :solution économique et rapide, des pare-mains d'enduro coupent le vent qui glaçent le dessus de la main et le bout des doigts... mais c'est sur que niveau esthetique....
shacky a écrit :Quelqu'un a-t-il des infos sur les manchons (marques, prix, photos, adaptabilité) ?
manchons ou pare-mains, ça fait 1 an que je cherche, et rien trouvé pour le 1000!
pb: dans les 2 cas ça cogne la tdf et/ou la bulle...
je vais ptet réinstaller mes poignées chauffantes...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)

.gif)