Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

commande reculées fazer 1000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

commande reculées fazer 1000

Message par BESSOU »

ben maintenant ke g acheté mes commandes a samyboy g fait des recherches et il se trouvent que gilles tooling fait aussi les commandes reculées pour fazer 1000 réglable et LSL des non reglables:
reglable 6 positions à 423 euros
et non reglable à 355 euros

voilà en attendant des que j'aurai monter les miennes gillles tooling sur le 600 je ferai un CR mais pour info c des super-pieces alu taillées dans la masse les articulations sont rigides, sans jeu, et tt çà sans forcer en gros du super matos 8) 8)

voilà les positions possibles avec les gilles tooling
Image
et les fotos des pieces montées
Image
Image
The only one : R-One

coyote93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coyote93 »

salut,

t'as pas des tofs des LSL?

tu sais ce qu'il existe exactement, moi je connais Rizoma et tooling, je connaissais pas LSL.

je suis en train de gratter pour me faire un Rizoma réplica au niveau du T de fourche, si ça te branche, je te tiens au jus, ainsi que tout ceux que ça pourrait intéresser. 8)

bipbip

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

ben sur le lien ke g mis vers motodiscount y'a des fotos des LSL mais c tt ce ke j'en c :oops:
Image

coyote93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coyote93 »

suis bête, j'avais pas vu que c'était un lien , et puis j'ai pas passer la souris dessus, ce qui m'aurait aider à le voir.

je serai peut être bien partant pour une paire de comande reculée (noel approche à grand pas), faut voir les tarifs, si on fait dans le groupé.

pour ce qui est des bracelets, je cherche toujour le modèle qui va bien pour pas trop cher.

à plus.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Noël

Message par Lps »

Si ton Père Noël est gentil, demande lui un R1 plutôt lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

coyote93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coyote93 »

j'ai déja roulé en R1R1, ça m'a pas enchanté plus que ça, trop exclusif, pas assez polyvalent, tout l'inverse du 1000fazer. 8)
c pour ça que je cherche des solution pour améliorer le 1000, en essayant de les tester avant, mon but n'est pas transformer un fazer en r1!

si y'a d'autre infos ou bonnes idées à creuser, je suis preneur.
si ceux qui ont déja monté des commandes reculées et un kit Rizoma sur leur 1000, je suis à l'écoute!!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bah

Message par Lps »

Arf, OK... lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

coyote93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coyote93 »

je mettrais des photos de ma 1000 dès que j'en aurais fait!

@ lps: elle a pas l'air mal ta moto dis moi! tu as fais quoi dessus?? tu serais intéressé par des commandes reculées?

@ bessou: tu en es contnent de tes commandes, ça change beaucoup les sensations ou pas??

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

coyote93 a écrit :j@ bessou: tu en es contnent de tes commandes, ça change beaucoup les sensations ou pas??

moi c sur un 600 mais g tjs pas pu les monter ma moto est encore en peinture :( :( :( :( :( :( :(

je ferai un cr des ke j'aurai roulé un peu avec

coyote93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coyote93 »

le principe des commande reculée étant le même pour toute machine (ouais, suis sur! :D ), j'attends ton cr avec impatience.

tu as fais quoi comme peinture?

Répondre