Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Sujet Tabou] Suis je responsable de ma chute/accident ?
-
faznen2002
- Mob

oui je m'estime responsable de mon unique chute, je remontai une file de voitures arretées a un feu, il y avait a peu pres 200m de file a remonter j'en avais marre de rester derriere, alors deja mauvais poiint je remontai sur une ligne continue
... a 40km/h maxi, au moment de doubler un gros camion, une pietonne a decidé de traverser l'avenue en courant devant le camion (donc pour moi vue nulle) et juste au moment de passer ELLE est venue me percuter de côté et avec son bras elle a bloqué mon frein av... s'en est suivi un joli salto de ma part et de la moto
...
heureusement pour moi elle n'avais rien, je m'en serai voulu toute ma vie si il lui etait arrivé quelque chose...
donc oui je me sens responsable et je le suis, si j'etais parti du boulot 10 sec plus tar.... si.. et si... et si... mais bon avec des si on ne va pas loin...
ps pas de constat elle a été sympa...
heureusement pour moi elle n'avais rien, je m'en serai voulu toute ma vie si il lui etait arrivé quelque chose...
donc oui je me sens responsable et je le suis, si j'etais parti du boulot 10 sec plus tar.... si.. et si... et si... mais bon avec des si on ne va pas loin...
ps pas de constat elle a été sympa...

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Moi j'ai répondu oui.
Je roulais pénard sous la pluie de nuit. Un camion arrêté sur le coté avec ses warning s'est engagé subitement sans les retirer. Gros pillage pour éviter d'aller s'encastrer sur la Laguna de devant qui faisait de même. Et bing!
Sous la pluie, une Laguna, ça freine très fort...
Si j'avais augmenté ma distance de sécurité, j'aurais pas du malus aujourd'hui...
L'expérience.... l'expérience... :sm28:
Je roulais pénard sous la pluie de nuit. Un camion arrêté sur le coté avec ses warning s'est engagé subitement sans les retirer. Gros pillage pour éviter d'aller s'encastrer sur la Laguna de devant qui faisait de même. Et bing!
Sous la pluie, une Laguna, ça freine très fort...
Si j'avais augmenté ma distance de sécurité, j'aurais pas du malus aujourd'hui...
L'expérience.... l'expérience... :sm28:
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- P-J
- 4 pattes asthmatique

a 30 km/h sur le periphe dans la file du milieu pas entre les files un "A" qui allait cherchez son papa a l'aeroport d'orly adéboiter car sa file ralentissait il ma poussé sans que je tombe mais au total 3200€ de reparation mais jusqu'a je l'apporte cela ne se voyant pratiuquement pas sur la moto c'etait l'an dernier

- Gaëlle
- Pocket Bike

VvFazervV a écrit :J'ai répondu : "oui" !
Difficile de dire autre chose...
Gamelle tout seul comme un grand...
par manque d'expérience je dirais surement.
pareil, et pourtan c pas la premiere fois que ca m'arrive, j'avais fait le meme coup a l'auto école et quelque temp après avoir eu ma moto, mais là, je m'en n'étais bien sorti, j'avai réussi a reprendre ma possition dans le virrage après un bon coup de frein, bon ben je croi que les virrage c pas trop mon truc
maintenant les virrages je l'ai prendrait pépère

:alarm: