Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sondage Qui a des Problèmes d'injection sur la FZ6 ? TPS ??
- DarkDemon
- Site Admin

Groquick a écrit :DarkDemon a écrit :Tiens, j'me ferais bien un petit "PAGE" moué :wrazz:
Tu cherches à te faire élire boulet du jour à nouveau ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bof, c'est pas ça qui me gachera ma journée et pis si on veut avoir un titre il faut le mériter
d'abord m'embête pas je suis jamais réveillé avant 10h alors me mets pas de mauvais poil ou tu va voir ta gueule à la récré
ispice di piéton :langue:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

-
Fazer972
- Inscrit(e)

Salut à tous est ce que quelqu'un aurait une photo du TPS car je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez mais j'ai les memes symptomes que vous tous!
Ralenti instable
moto qui cale
mais ça me le fait uniquement apres de longues routes (100 km) et quand il fait bien chaud!
merci beaucoup pour les photos!
Sportivement
Ralenti instable
moto qui cale
mais ça me le fait uniquement apres de longues routes (100 km) et quand il fait bien chaud!
merci beaucoup pour les photos!
Sportivement
- DarkDemon
- Site Admin

Peut être qu'on peut trouver ce bidule quelque part sur le net, je l'ai vu quand mon mécano l'a remplacé ça doit mesurer quelques centimètres de haut de le large, je crois que c'est comme un petit boitier noir qui contient que du nénétronique
quant à tes "symptômes", binnn bienveune au club
quant à tes "symptômes", binnn bienveune au club
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "