Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ACHAT] Moto neuve, d'occasion avec crédit total partiel ?
- segura
- Touriste

Fait attention pour le crédit, y en a certain qui sont vachement interressant. En cas de vol de ta bécanne il garantisse le 0 vétusté. Ainsi ton assurance te rembourse le prix de l'argus et eux la différence avec le neuf ! Bon je ne pense pas que ca fonctionne avec les motos d'occas mais renseigne toi ca peut valloir le coup :wrazz:
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

je ne crois pas que le cons qui a un client qui fait credit chez yam ( meme total ou partiel ) ne touche rien ... a mon avis y a qq chose sinon je vois pas l'interet du cons a conseiller yam plutot qu'une autre....a l'epoque quand j'avais acheté ma 125 tdr ( avec credit partiel ) j'avais dit au cons que je prenais un credit et ne voyant pas de difference avec yam .
j'etais 50/50 , alors pourquoi m'a t'il prospose si je prenais son credit yam 2 jours de formation au circuit carole alors que si je prenais le mien rien ..

j'etais 50/50 , alors pourquoi m'a t'il prospose si je prenais son credit yam 2 jours de formation au circuit carole alors que si je prenais le mien rien ..

-
full-nours
- Zone rouge

- zazor
- Mob

J'ai pris un crédit minimum (1600€) pour profiter de l'assurance 0 decote pendant 3 ans en cas de perte total (vol, crash, incendie)du véhicule. Ils remboursent la franchise aussi meme en cas de "petit" carton!!! Bon c'est un peu chere (600€ sur 3 ans) mais je pense que ca vaut le coup.
Je me suis fait volé ma 1ere FZ6 au bout de 8 mois, et c'est toujours chiant de perdre 20% sur une machine de moin d'un an!!!
Je me suis fait volé ma 1ere FZ6 au bout de 8 mois, et c'est toujours chiant de perdre 20% sur une machine de moin d'un an!!!
- Phoenix94
- Fazermen

KRIST a écrit :je ne crois pas que le cons qui a un client qui fait credit chez yam ( meme total ou partiel ) ne touche rien ... a mon avis y a qq chose sinon je vois pas l'interet du cons a conseiller yam plutot qu'une autre....a l'epoque quand j'avais acheté ma 125 tdr ( avec credit partiel ) j'avais dit au cons que je prenais un credit et ne voyant pas de difference avec yam .
j'etais 50/50 , alors pourquoi m'a t'il prospose si je prenais son credit yam 2 jours de formation au circuit carole alors que si je prenais le mien rien ..![]()
Ben en fait je suis d'accord avec @Krist, car lors de mon achat de mon 1000, mon conc' me proposait un taux 9.5%, alors comme j'avais déjà eu d'autre credit moto avec un autre organisme, avec qui mon conc' avait déjà travaillé, et bien en discutant avec la minette au téléphone, et en lui rappelant que j'avais déjà pris 3 credits moto chez eux, et que j'avais remboursé par anticipation, donc j'ai eu un accord pour un credit à 100% du finacement à 4.5%, le meilleur taux jamais eu, enfin pour moi, et je peux te dire que le cons' lorsque je suis revenu le voir avec cet accord il etait pas trop chaud tout de même, lors je pense qu'ils s'y retrouvent kelke part...voilà voilà...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- BlackSpeed
- Mob

...je ne dirais qu'une chose....é-fi-ca-ci-té...
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=21487&highlight=vol+fazer
il y a ceux qui ont vu la lumière, et les manans....que ceux là s'astiquent la **** sur leurs mobilettes made in taïwan...
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=21487&highlight=vol+fazer
il y a ceux qui ont vu la lumière, et les manans....que ceux là s'astiquent la **** sur leurs mobilettes made in taïwan...

- friskey.en.short
- Baïker

- FASTJP
- Zone rouge

bon je "recentre":
comme certains l'ont dit, crédit ou pas le conc est "payé"
toutefois , et là je citerais le cas de blackspeed, les "crédits de concessionnaire" peuvent etre couverts par une assurance "perte financière" qui te permettra de recouvrir la "totalité" de ta mise de fonds pendant les 3 1ères années de ton contrat de crédit...........ce que ne font pas les banques!!!!
en + la banque t'annonce "un taux alléchant", mais "ils" vont te coller un max d'assurances aussi "inutiles que compliquées a mettre en application" et qui vont "transformer ton fameux taux en la même chose que tu trouve chez ton conces.!!!!!
et si tu fais le calcul, cela va donner une différence "ridicule", sur la mensualité et sur la durée, tu vas mettre 15 jours entre le "rendez-vous chez le banquier, l'étude du dossier et son acceptation, puis la "libération des fonds" couverte par la loi "schrivner" dans sa stricte application!!!
perso, je ne fais jamais de crédit chez mon banquier, car je me suis fais déjà "baiser" 2 fois (dont la dernière y'a 2 ans pour mon mobilier de salon), je m'adresse en priorité aux organismes avec lesquels je travaille, et "je m'y retrouve trés largement"!!!!
maintenant "c'est vous qui voyez"........
comme certains l'ont dit, crédit ou pas le conc est "payé"
toutefois , et là je citerais le cas de blackspeed, les "crédits de concessionnaire" peuvent etre couverts par une assurance "perte financière" qui te permettra de recouvrir la "totalité" de ta mise de fonds pendant les 3 1ères années de ton contrat de crédit...........ce que ne font pas les banques!!!!
en + la banque t'annonce "un taux alléchant", mais "ils" vont te coller un max d'assurances aussi "inutiles que compliquées a mettre en application" et qui vont "transformer ton fameux taux en la même chose que tu trouve chez ton conces.!!!!!
et si tu fais le calcul, cela va donner une différence "ridicule", sur la mensualité et sur la durée, tu vas mettre 15 jours entre le "rendez-vous chez le banquier, l'étude du dossier et son acceptation, puis la "libération des fonds" couverte par la loi "schrivner" dans sa stricte application!!!
perso, je ne fais jamais de crédit chez mon banquier, car je me suis fais déjà "baiser" 2 fois (dont la dernière y'a 2 ans pour mon mobilier de salon), je m'adresse en priorité aux organismes avec lesquels je travaille, et "je m'y retrouve trés largement"!!!!
maintenant "c'est vous qui voyez"........