Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réparation carter? peinture en bombe?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

ouai, c'est déja ce que j'aurais voulu faire pour le carter de magnéto: simplemnet faire le plat, mais comme je me suis dit ca, quand j'avais fait le coté! :? :?
ben trop tard, alors j'ai tout fait! mais je suis vraiment satisfait du résultat d'autant plus qu'il reste le "Yam' " en noir! 8)

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Oozy a écrit :
guillerique a écrit :je me tate, pour faire le carter d'huile, maintenant que je suis lancer!! Mais comment tu fais pour voir un e démarquation net, quand tu ne démonte pas la pièce?

j'me prend la tete pour la demarcation :lol: mais j't'avou que le carter d'huile j'me tate à le repeindre, on dirait une casserole retournée lol
peut etre le mieu serait de juste polir le plat...quand tu demonte pas et que tu regarde des tres pres, c'est quand meme tendu..
:D

à mon avis, une fois monté, ca va vraiment bien l'faire..

Répondre