SYLV1-69 a écrit :ton leche roue gris ( c pas mal) serait celui d origine que tu aurai peint? si oui quel peinture? (carossier, moto..)
merci
C'est celui d'origine peint. C'est un professionnel de peinture moto et voiture, qui a déjà exposé des motos dans des magazines connus. Il me l'a fait pour 55 euros si je me rappelle bien.
partaille a écrit :Mais déjà une personne a été leurée : la copine à Tornade (béné) a cru que c'était un réservoir normal, elle n'avait pas remarqué que c'était une housse
partaille a écrit :Mais déjà une personne a été leurée : la copine à Tornade (béné) a cru que c'était un réservoir normal, elle n'avait pas remarqué que c'était une housse
Curieux... Philfaz çà me dit quelque chose aussi...
Salut Philou :sm136: Bah depuis cette toff' il a déjà bien changé le Feezzie (GB arrière peint, bas de carénage, poignées chauffantes - un régal en hiver...). Vendredi soir il sera tout fini. Je récupère enfin le passage de roue.
Yep. Bien vu pour le jardin... D'ailleurs tu ne le reverras plus parce qu'on vend la maison après demain... :sm91: La résidence d'été du WMC part dans des mains estrangères... Ouiiiiin !
Elle aura quand même vu mon Feezzie se prendre sa première gamelle quand je suis entré dans la cour tandis que Marz' sortait la voiture au même instant... Bing ! Pas trop de dégâts heureusement...
Peut être une autre maison en cours de projet à deux kilomètres de là... et l'occasion de faire bientôt découvrir les routes de la Suisse normande à une armée de Faz's !
Peut être une autre maison en cours de projet à deux kilomètres de là... et l'occasion de faire bientôt découvrir les routes de la Suisse normande à une armée de Faz's !
A ciao'
fais gaffe parce que lorsque les fazermen débarquent genre nationaleconcentre, c'est pas à 70/80 mais facilement le double voir le triple telle la meute à l'assaut de la contrée sauvage, t'as intéret à prévoir grand
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "