Je peut savoir ce qui est arriver?
[Tête de fourche complet FZ6] Prix ?
- Gaëlle
- Pocket Bike

- partaille
- Pocket Bike

Gaëlle a écrit :je croi que j'ai louper un épissode des tous droit a Brest![]()
Ba, en fait je tourne, je tourne, et je me dis que je vais mordre le bord, et là se dessine une joli tite sortie gravillonnée : En plein dedans, j'ai freiné, mais pas trop, et relaché le frein pour ne pas bloquer la roue. Je précise que j'étais pas rapide, vu que le virage était assez corsé, je dirais que je suis passé de 60-70 à 0 km/h.
Mais le truc, c'est que la veille, j'avais fait la teuf, et j'étais vraiment pas dans mon assiette... Le reste de la ballade a été pépére pour moi : Je voulais pas me mettre au tas bêtement...
- tornade
- Inscrit(e)

Gaëlle a écrit :je croi que j'ai louper un épissode des tous droit a Brest![]()
Rien de special, Partaille et juste venu dimanche avec la tete dans le coffre de selle et les mains dans les bottes.
Il a manqué de se rater 2 fois c'est tout. Heureusement que l'on roulais pas vite
CIB
- Gaëlle
- Pocket Bike

- Gaëlle
- Pocket Bike

- Gaëlle
- Pocket Bike

dans 10 jour environ bon ca va etre long mais en moin je sait a peut près quand
j'ai hate, j'ai hate ,j'ai hate.
comme cadeaux de noël ca serra de payer la franchise
mais au moin j'airais ma moto et toute belle, comme neuve
Ce qui m'a étonner c qu'il ne vont pas renplacer le réservoir, il vont juste le débosseler et le repeindre
ca interet d'etre nikel,
pas une seul coulure ou une petite pousière dans la peinture ou sa va chier
bon mais a mon avie ca irra
PS: j'ai aprie que Aéro technique ne faisait plus de peinture pour LV il est beaucoup trop long il sont attendue 6 moin pour avoir une moto fini
,il faudra que je leur demende si il compte toujour fait la moto équiper du passage de roue, sabot, écope etc... Et quand 
comme cadeaux de noël ca serra de payer la franchise
mais au moin j'airais ma moto et toute belle, comme neuve
Ce qui m'a étonner c qu'il ne vont pas renplacer le réservoir, il vont juste le débosseler et le repeindre
ca interet d'etre nikel,
bon mais a mon avie ca irra
PS: j'ai aprie que Aéro technique ne faisait plus de peinture pour LV il est beaucoup trop long il sont attendue 6 moin pour avoir une moto fini