Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bienne43 a écrit :Bin il faudra bien que tu reviennes parce que tu n'as pas eu la grande joie de connaitre le Puy en Velay sous le soleil
Par contre , il y aura de forte chance pour que j'habite à l'extérieur avec mon chéri
Mais on sera pas loin
Ben, vé, j'ai bien ressenti que sous le soleil le Puys ce doit être magnifique ; mais tu avoueras que d'arriver trempé après 70km d'orage de grêle ca gâche un pouille! :wrazz:
J'espère que la prochaine visite se fera avec un temps plus clément
Bienne43 a écrit :Bin il faudra bien que tu reviennes parce que tu n'as pas eu la grande joie de connaitre le Puy en Velay sous le soleil
Par contre , il y aura de forte chance pour que j'habite à l'extérieur avec mon chéri
Mais on sera pas loin
Ben, vé, j'ai bien ressenti que sous le soleil le Puys ce doit être magnifique ; mais tu avoueras que d'arriver trempé après 70km d'orage de grêle ca gâche un pouille! :wrazz: J'espère que la prochaine visite se fera avec un temps plus clément
c vrai ke c pas la bonne saison pr la moto vers le puy
sinon je c pas kel tps vous avez eu au montgerbier mais perso j suis aller j'une fois y'avait un vent a decorner les boeufs :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
BESSOU a écrit :sinon je c pas kel tps vous avez eu au montgerbier mais perso j suis aller j'une fois y'avait un vent a decorner les boeufs :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Euh ... je vais répéter ma phrase :sm15: :sm15: =>"Alors le mont Jerbier des Joncs est là ..... si là .... Bin vous voyez pas .... la montagne juste derrière le brouillard :wrazz: "
On a même trouvé un tout petit peu de neige dans les fossés