Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Full or not full... ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

guizmo
Touriste
Touriste

Message par guizmo »

Laska a écrit :
guizmo a écrit :
Laska a écrit :Justement j'en profite pour rebondir (ce n'est qu'une expression hein !) du Full or not Full vers le poids ...

Y a t-il une grande différence de poids et de répartition des masses entre le 600 et le 1000, parce que je songe un peu plus à Emile :)

:shock: :shock: :shock:

Comment je vais faire maintenant pour te suivre dans les lacets de la Schartzwald ???

Guizmo :wrazz:

Ah ? Tu arrivais a me suivre ?
C'était donc à toi les feux que je voyais dans mon rétro loin, très loin ? :twisted: :twisted:

Tu dois avoir un problème avec tes rétros : j'aurai pu astiquer le silencieux de ta Faz. Remarque, c'est explicable, la tienne c'est une bleue :lol: :lol: :lol:

Désolé pour le pourrissage :oops: :oops: :oops: Même si je fais partie de la Lopette Team, il y a des limites :wrazz:

Guizmo

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

guizmo a écrit :Tu dois avoir un problème avec tes rétros : j'aurai pu astiquer le silencieux de ta Faz. Remarque, c'est explicable, la tienne c'est une bleue :lol: :lol: :lol:

Désolé pour le pourrissage :oops: :oops: :oops: Même si je fais partie de la Lopette Team, il y a des limites :wrazz:

Guizmo

J'ai pas de silencieux dans mon pot, c'était pas moi alors ! :)
Je devais être encore plus loin devant :-D :-D
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

Fab92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fab92 »

tingui a écrit :sinon encore plus simple t'appele l'ancien proprio... :)

Ben je l'ai achete chez un conc' :-? Cela dit apres qq jours d'essais, je n'ai plus trop de doute : je pense qu'elle est en full 8) :twisted:

Laska a écrit :Justement j'en profite pour rebondir (ce n'est qu'une expression hein !) du Full or not Full vers le poids ...

Y a t-il une grande différence de poids et de répartition des masses entre le 600 et le 1000, parce que je songe un peu plus à Emile :)

Sur le papier il n'y a pas une grand difference, mais dans la pratique,je trouve que si, le 1000 est plus lourd est moins magniable (probablement du a la repartition). :-?
Une fois que tu es habitue au 1000, si tu remonte sur un 600 tu as l'impression d'etre sur un velo :D

Fab92
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fab92 »

tingui a écrit :sinon encore plus simple t'appele l'ancien proprio... :)

Ben je l'ai achete chez un conc' :-? Cela dit apres qq jours d'essais, je n'ai plus trop de doute : je pense qu'elle est en full 8) :twisted:

Sur le papier il n'y a pas une grand difference, mais dans la pratique,je trouve que si, le 1000 est plus lourd est moins magniable (probablement du a la repartition). :-?
Une fois que tu es habitue au 1000, si tu remonte sur un 600 tu as l'impression d'etre sur un velo :D

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

pour savoir si elle est en full facilement c'est autoroute et pointe de vitesse si tu dépasses allégrement 245 c'est full en dessous c'est bridée !!

Tam.... 8)
Image

jean

Message par jean »

Tam a écrit :pour savoir si elle est en full facilement c'est circuit et pointe de vitesse si tu dépasses allégrement 245 c'est full en dessous c'est bridée !!

Tam.... 8)

:D :D

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Précisions

Message par Lps »

Tam a écrit :pour savoir si elle est en full facilement c'est autoroute et pointe de vitesse si tu dépasses allégrement 245 c'est full en dessous c'est bridée !!

C'est presque ce que j'avais écrit lps_moque

Les 280, je les ai pris en All entre Khel et Freiburg... Autobahn no limit !

lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre