Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que quelqu'un copie ta plaque et que tu te retrouves par exemple avec une amende à payer avant de pouvoir demontrer: que c'etait pas ta bécane que tu n'etais pas là à cette heure et que t'as pas de grosse bmw ,bon ça c'est un exemple soft
que quelqu'un copie ta plaque et que tu te retrouves par exemple avec une amende à payer avant de pouvoir demontrer: que c'etait pas ta bécane que tu n'etais pas là à cette heure et que t'as pas de grosse bmw ,bon ça c'est un exemple soft
Jean, ça y est les chiffres de ta plaque ont parlés ... tu es démasqué ... ghostrider n'avait pas un gsxr mais une 955 RS
pour le num de plaque qui réapparait en miniature, dans photoshop, au oment d'enregistrer en JPEG y'a une petite coche "aperçu" ça doit venir d'un bins dans ce genre là, une fois l'aperçu créé, si on retouche avec un soft qui gère pas l'apercu, il n'est pas modifié, mais reste dans l'entête du fichier ... d'où le pourquoi ...
Je ne sais pas vace quel logiciel a été fait cette image mais moi, si je l'ouvre et la réenregistre avec Paint ou PSP8 y a plus de problème la miniature est bien identique.
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
vu que l'image est forcement ecrasé (jpg ou gif) je vois pas trop comment tu vois quelque chose..
pixel ecrasé ne garde pas la memoir des anciens calque...
allé fait moi rire .. donne moi mon imat
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Comme je le disais plus haut C sur des photos de support plaque et passage de roue et que ca ne concernait pas tout le monde donc lit depuis le début et si tu veux rire va chez Mc Do ils ont des promos en ce moments
KRIST a écrit :ben alors la j'en reviens pas je viens de faire l'essais en reprennant l'image sans les numeros et la mettant en ligne ailleurs et une fois en miniatures les numeros reviennent ...
comment la photo est-elle mise en miniature? par un logiciel? par toi qui la redimensionne?
c'est étrange
______________________________________ ...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
______________________________________ Feu de ZeuS s'y semble qui FAZER 600 (bleue)
euhh vous enlevez vos plaques d'immat quand vous roulez ou garez votre moto dans la rue ?? :wrazz:
parce que tout le monde la voit dans la rue et donc peut aussi la copier.
néanmoins suis d'accord pour éviter de la diffuser sur le net mais si ca arrive c'est pas non plus la mort !! Et pis si tu as une prune tu pourras toujours contester ................... après avoir payé bien sur c'est plus logique