vous mettez koi comme huile moteur ????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

c'est mon concess qui s'en occupe tous les 10000 avec de la motul 15w50.
et je fais une vidange entre les révisions avec la même huile qui coûte 7€ le bidon de 2L au pas de la case 8)
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

FASTJP a écrit :toutes les huiles actuelles sont bonnes.........;il faut donc aller "au moins cher"...........donc= carefour! 8)

c'est tout a fait vrai!
mais comme g une mentalité de vieux con j'achete toujours ma bonne vieille MOTUL 5100 semi synthese 8)

kekeland06
Touriste
Touriste

Message par kekeland06 »

apres avoir rincé un embrayage avec de l'huile pour bagnole, et encore sur un mono 350, je prends plus le risque de l'huile voiture...

pour une économie de même pas 5€ sur mes 1.7 d'huile de l'époque, ben j'avais eu droit à un joint de carter d'embrayage, un démontage en règle des disques, et un dégraissage (comme ça marche jamais, vu que les particules s'incrustent dans les garnitures), un remplacement des 7 disques garnis..

bon plan non ?

thierry71
Touriste
Touriste

Message par thierry71 »

bien mais c'est de la 100% synthèse qu'il faut ou pas ?????
c'est pas précisé ds le bouq technique .
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.

jean

Message par jean »

thierry71 a écrit :bien mais c'est de la 100% synthèse qu'il faut ou pas ?????
c'est pas précisé ds le bouq technique .

tu peux mettre de la semi synthése ou de la synthése ,un detail: la 100% synthése se "bouffe" plus vite et il n'est pas rare de devoir en rajouter entre deux vidanges ;)

Répondre