Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qq un pe m'aider????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Ben content d'apprendre que tu rouleras bientôt Tarzan.
Pour l'assurance, j'ai pas trop d'infos à te donner.
On en a parlé ce week et c'est clair que vu ton malus c'est pas des gentils les assureurs.
Y reste bien la mutuelle des motards mais si les autres sont chers je pense pas que tu y trouve ton bonheur. :cry:
J'avais parlé iol y a quelques temps d'une adresse :
GROUPE ICA
95079 Cergy Pontoise Cedex
01 39 09 49 45
Essaye donc de voir aussi.
T'auras un devis rapide au téléphone.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Typhan a écrit :C'est tout simplement à cause de son age. il est trop jeune et n'a pas assez d'experience aux vues des assureurs. :(

Effectivement j'avais déjà 24 ans quand j'ai eu le devis CB 500 à 3500 F au tiers avec 10% de bonus.
C'est bien 12% de bonus, hein Tarzan ?

Essaye de voir pour changer d'assurance pour ta voiture et ton appart... certains assureurs aiment bien qu'on leur file un max. de fric.
J'avais aussi une voiture et mon appart assurés là... et mes parents avaient toutes leurs assurances à la MAAF aussi...

Sinon tu as vu à ta banque ? Ton banquier pourrait te faire une fleur pour te garder quand tu seras bourré de thûnes, plus tard...

Courage,

Korriged
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Teta
Touriste
Touriste

comprend po

Message par Teta »

heu moi javais 19ans quand g ete assurer a AMV et fazer direct, je venait davoir le permis depuis le jour meme.6000frs par an au tier. Voila
V++ Only Falco!

KarambaFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par KarambaFaz »

C clair que quand t'as moins de 25 ans, les assurances t'assassinent sur les tarifs. A 20 ans on est un peu fou-fou et les assurances sont tjs méfiantes. Pour ma part j'ai passé mon permis à 19 ans dans la foulée du permis auto, mais je n'ai eu ma première moto qu'à 26 ans because j'étais étudiant et donc pas de finances. Au final je trouve que ce n'est pas plus mal, car en "vieillissant" on devient plus raisonnable sur la poignée de droite !
En tout cas bonne chance et gaffe on n'a qu'une vie.
Je suis aussi étonné du tarif chez AMV. A priori c'est les plus compétitifs. C'est chez eux que j'ai fait mes 2 premières années moto car la Macif ne voulait pas sans ces 2 ans d'antécédent.
A+ et prudence on the road again !!

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

KarambaFaz a écrit :A 20 ans on est un peu fou-fou et les assurances sont tjs méfiantes. Pour ma part j'ai passé mon permis à 19 ans [...], mais je n'ai eu ma première moto qu'à 26 ans [...]. Au final je trouve que ce n'est pas plus mal, car en "vieillissant" on devient plus raisonnable sur la poignée de droite !

Tout à fait d'accord avec toi KarambaFaz... moi j'ai attendu mes 27 ans, soit 4 ans après avoir obtenu mon permis moto, car je me sentais fou-fou ! J'ai plusieurs potes qui attendent de s'assagir...
La moto c'est grisant et si on n'est pas assez mature, le risque de se planter est énorme.

Longue vie à tous...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Verrouillé