moua je les faits avec du papier a eau de different grains
papier a eau de grain 180, 240 ,400 ,600 ,800
1 poubelle de flotte
et ta main avec courage
l'operation est longue certes ( moua 3 jours ) mais elle de tres belle qualites :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
POLISSAGE DES JANTES
-
Julien Bxl
- Twin poussif

perso sur la 500...
- décapant polyfilla (2 à 3 couches)
une fois le métal +- nu => papier de verre 240 puis 400~600 et enfin 1200~1400
finition au belgom alu ou GS27 aluminium
ensuite, l'entretien... un passage de belgom alu de temps à autres, dès que ça perd de son éclat ou avant une belle balade sous le soleil
- décapant polyfilla (2 à 3 couches)
une fois le métal +- nu => papier de verre 240 puis 400~600 et enfin 1200~1400
finition au belgom alu ou GS27 aluminium
ensuite, l'entretien... un passage de belgom alu de temps à autres, dès que ça perd de son éclat ou avant une belle balade sous le soleil
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- armando303
- Touriste

jantes
Julien! ça c'est du bon gout! des jantes polies! j'en ai sur ma bécane:
je peux t'envoyer une photo. Peux tu me dire en MP où je peux la faire héberger?
Sinon, j'ai tout simplement acheté ma bécane neuve avec l'option jantes polies: c'est une petite boite d'usinage que connait mon concessionnaire qui l'a fait avec des machines outils adaptées. Ce qui est top, c'est la finition: tu vois que ça n'a pas été fait à la main: ça fait vraiment d'origine.
Le cout: 200 Euro les 2 (j'ai négocié ça gratos pour l'achat de la bécane
).
Si ça interesse quelqu'un, dites le moi, et je me renseignerais sur l'entreprise qui le fait. Elle se situe à ST PRIEST à Lyon.
Si quelqu'un peut héberger 2 ou 3 photos de mes jantes en 800x600, dites le moi...
je peux t'envoyer une photo. Peux tu me dire en MP où je peux la faire héberger?
Sinon, j'ai tout simplement acheté ma bécane neuve avec l'option jantes polies: c'est une petite boite d'usinage que connait mon concessionnaire qui l'a fait avec des machines outils adaptées. Ce qui est top, c'est la finition: tu vois que ça n'a pas été fait à la main: ça fait vraiment d'origine.
Le cout: 200 Euro les 2 (j'ai négocié ça gratos pour l'achat de la bécane
Si ça interesse quelqu'un, dites le moi, et je me renseignerais sur l'entreprise qui le fait. Elle se situe à ST PRIEST à Lyon.
Si quelqu'un peut héberger 2 ou 3 photos de mes jantes en 800x600, dites le moi...
-
Julien Bxl
- Twin poussif

si tu as encore le lien que je t'ai passé la dernière fois, pas d'prob...
(sinon j'ai juste poli les jantes de la 500 (pas la 600), j'ai l'évolution en photo => nettoyage/ponçage/peinture et monte du pneu
, entre temps j'ai arrété la moto puis suis revenu avec une FZ6
d'origine sauf les pots bien sur
)
(sinon j'ai juste poli les jantes de la 500 (pas la 600), j'ai l'évolution en photo => nettoyage/ponçage/peinture et monte du pneu
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- armando303
- Touriste

jantes
VOICI DONC MES ZOLIES ZANTES POLIES
sur cette photo, les pots léo Vince ne sont pas encore installés...[/img]
sur cette photo, les pots léo Vince ne sont pas encore installés...[/img]
-
Julien Bxl
- Twin poussif

- duicky
- Mob

-
Julien Bxl