Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ba pour moi 12000 cette année apres une année d'experience et l'année prochaine 7000 sur la faz et 15 16 ou 17000 sur une autre dont je tairai le nom pour son souci d'anonyma
Putain, vous vous faites allumer par vos assurances 12 ou 15000 balles, ça dissuade pas ça ???? C'est plus que le 1/3 du prix du 600 (on peut le toucher à 42000 balles en ce moment).
C clair que quand t'as moins de 25 ans, les assurances t'assassinent sur les tarifs. A 20 ans on est un peu fou-fou et les assurances sont tjs méfiantes. Pour ma part j'ai passé mon permis à 19 ans dans la foulée du permis auto, mais je n'ai eu ma première moto (une Faz 1999) qu'à 26 ans because j'étais étudiant et donc pas de finances. Au final je trouve que ce n'est pas plus mal, car en "vieillissant" on devient plus raisonnable sur la poignée de droite !
Et en plus AMV m'avait repris mon bonus auto qui avait déjà bien grimpé (8 ans d'assurance auto).
En tout cas bonne chance pour l'issue de cette histoire.
Séthi tu ressemble de plus en plus à ton avatar c'est pas bien calme toi fais un calin à ma louloutte saian tu verras ça vas passer !!!!
PAS VIOLENCE C'EST BIENTOT LES VACANCES !!!!!
Tam... :wrazz: