Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau carton !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Fax

Message par Lps »

manu a écrit :Pareil pour moi, c'était toujours occupé, puis un coup, ça a décroché.

Salut Manu,

En effet, sur le site il est " AMT change d'adresse !"

Tel : 02 47 51 07 07 tjs occupé.

hier, j'ai envoyé par fax, la copie du constat et de la lettre sur le numéro sinistres : 02 47 51 02 10...

Toujours pas de news... En plus, l'expert que j'avais avec AMV ne travaille pas avec AMT donc je ne peux même pas l'envoyer en avance de phase ou le booster :-?

Je suis dans la m#~@ç_ ... :twisted:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bonnes nouvelles !!!!

Message par Lps »

Salut à tous,

Des bonnes nouvelles en ce début de courte semaine :-D

Vivement demain soir et mercredi, je dois récupérer le FZ1 !!!! Je suis passé chez Yam samedi, les jantes sont peintes !!!!! C'est vraiment nickel en gris bloc moteur !!!!!! J'ai récupéré mes vieux MEZ4 et ils ont mis les Pirelli Diablo à la place !!!!! Déjà 2 bonnes choses de faites !!!!

Sinon, il y a 75% de chance pour que le FZ1 soit prêt mercredi soir :o
Je repasse chez Yam demain matin pour voir le chef d'atelier et confirmer ce délai !!!! (Il était en vacances en fin de semaine dernière)

Je suis un fou :devil: avec bientôt un FZ1 tout neuf !!!!!

Merci pour lui lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

cooooll pour toi et profites bien de ta belle retablie bichonne la bien sans oublier la prudence :D

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Corse

Message par Lps »

laurent a écrit :cooooll pour toi et profites bien de ta belle retablie bichonne la bien sans oublier la prudence :D

Ne t'inquiètes pas pour moi !!! Je vais roder les Diablo :devil: en descendant à Marseille. Puis 12 jours de pur bonheur sur mon île !!!!

lps_bravo

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'ai pas la même chance, mais je comprends que tu soit heureux et j'en suis heureux pour toi!!!

Yeepaaaa!!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Dsl

Message par Lps »

@JCS : Excuse moi d'avoir ainsi exprimé ma joie, sans pudeur et sans retenue c'est vrai. De façon presque indecente face à ton désarroi !

Je te souhaite de pouvoir acheter un beau nouveau modèle avec les Euro de ton 1000 03...
Modifié en dernier par Lps le 28 avr. 2003, 09:12, modifié 1 fois.

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Mais y'a pas de mal, laisse exploser ta joie c'est normal, au contraire ça me fait voir qu'il y a de l'espoir!!!! lol!!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Cool Lps , contente pour toi :)

Jcs : :(
ImageImage

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Z1K vs FZ1

Message par Lps »

JCSfazer a écrit :Mais y'a pas de mal, laisse exploser ta joie c'est normal, au contraire ça me fait voir qu'il y a de l'espoir!!!! lol!!

Tant mieux !!!!

Pour faire baver tout le monde, je mettrai des photos en revenant mi-Mai 8)

J'ai lu aussi que tu renonçais au Z1000 et que tu allais reprendre un FZ1, très bonne décision lps_bravo

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

En fait j'aurais biezn aimé le moulin du faz dans un Z1000, mais bon, faut faire un choix et je choisis le moteur plutot que la partie cycle!!

Après, je laisserais faire le talent pour faire de jolies figures!!!

8)

Verrouillé