Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca marche pas non plus j'ia pourtant dl le fichier mais c'est un fichier html qui se nomme erreur et quand je le lance a partir du dossier bah il m'envoie sur un page d'erreur
un peu relou quand meme
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
network a écrit :ca marche pas non plus j'ia pourtant dl le fichier mais c'est un fichier html qui se nomme erreur et quand je le lance a partir du dossier bah il m'envoie sur un page d'erreur un peu relou quand meme
oui, il aurait été plus simple de faire un cr "classique" avec hébergement et diffusion directe sur le forum...........
Salut !
Pour ceux qui n'arrivent pas à "enregistrer la cible sous", vous avez quel navigateur ?
Car j'ai essayé avec firefox au départ, et ça m'enregistre une pièce de quelques Ko, alors j'ai essayé avec internet explorer, et là "enregistrer la cible sous" a bien marché !
a+
Eldok a écrit :Salut ! Pour ceux qui n'arrivent pas à "enregistrer la cible sous", vous avez quel navigateur ? Car j'ai essayé avec firefox au départ, et ça m'enregistre une pièce de quelques Ko, alors j'ai essayé avec internet explorer, et là "enregistrer la cible sous" a bien marché ! a+
bien vu eldok, il faut IE pour que ça marche..............
Eldok a écrit :Salut ! Pour ceux qui n'arrivent pas à "enregistrer la cible sous", vous avez quel navigateur ? Car j'ai essayé avec firefox au départ, et ça m'enregistre une pièce de quelques Ko, alors j'ai essayé avec internet explorer, et là "enregistrer la cible sous" a bien marché ! a+