:sm28:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme de vis
-
ericfzs
- Pocket Bike

probleme de vis
je vient de faire un carnage sur un des vis qui ferme le bouchon de maitre cylindre de frein
ou puis je trouver sont remplacent ?
- nono les gaz
- Twin poussif

- ANACONDA
- Twin poussif

alors les vis du capot de maitre cylindre.... en fait c'est de la dobe!!!!
si tu as foiré l'empreinte cruciforme de la vis,
il faut percé la vis, (je ne sais plus le diametre qu'il faut, base toi sur le diametre de l'autre vis.)
perce, la tete de visse, jusqu'a ce que tu puisse enlever le capot.
une fois le capot enlever, tu peut desserer le corps restant de la vis pris dans le filetage, il y suffisament de place pour l'attrapper avec un pince.
tu peut r'avoir des vis au details chez yamaha, sa ne coute pas trop chere!
pour info, si tu peut t'en procurer, je te conseil (comme te la dit nono juste au dessus... je l'ais fait sur sa moto!) de mettre des vis avec une tete BTR elles ont moins de chance de ce foirée au serrage ou au deserrage!
si tu as des question, n'hesite po
si tu as foiré l'empreinte cruciforme de la vis,
il faut percé la vis, (je ne sais plus le diametre qu'il faut, base toi sur le diametre de l'autre vis.)
perce, la tete de visse, jusqu'a ce que tu puisse enlever le capot.
une fois le capot enlever, tu peut desserer le corps restant de la vis pris dans le filetage, il y suffisament de place pour l'attrapper avec un pince.
tu peut r'avoir des vis au details chez yamaha, sa ne coute pas trop chere!
pour info, si tu peut t'en procurer, je te conseil (comme te la dit nono juste au dessus... je l'ais fait sur sa moto!) de mettre des vis avec une tete BTR elles ont moins de chance de ce foirée au serrage ou au deserrage!
si tu as des question, n'hesite po
- ANACONDA
- Twin poussif

ericfzs a écrit :ca y est j'en ai trouve a castoles dimentions son 4*12
par contre je n'ai pas trouve de btr de cette taille y'a pas tous ce qui faut chez casto
encore merci pour vos infos
tu les as pris en cruciforme?????? ou en plat!
et sinon sa te reviens a quel prix chez casto, comme sa si je retrouve le tarifs yamaha, ont pourras comparer!!!
- kekeland06
- Touriste