Bon, ba moi, j'ai pas les photos, j'en prendrai...
Mais j'ai acheté les modèles a 35€ de chez louis.de, je vois pas la différence avec les autres, C pareil...
Je retrouve pas le lien mais je V chercher (connais pas l'allemand).
Pour 35€, ca vaut le coup, position start, très fort, hi, low, et off.
Voila. Pour le montage, pareil que Kékéland, moi je l'ai installé sur le GPZ de ma copine, G un peu lutté, il a fallu raboter, bouger le comodo et couper proprement le caoutchou en trop sur les côtés.
Sinon, au final, je suis dég, je sais pas si ca vient de moi, mais G démarré le moteur pdt que CT allumé, paf, une poignée qui ne marche plus, dés que je la branche ca fait sauter le fusible, je V me pencher sur le problème (voir si y'a une résistance ds la poignée par exemple), je sais pas d'ou ca vient. Mais sinon ca a bien macher pdt 5 minutes
Je vais bientôt faire une commande chez louis, si y'a des intéressés en RP, on peut se mettre a plusieurs, pour partager les frais de port (11€ jusqu'a 30kg je crois), tout est moins cher la-bas!! Ex: j'ai vu dez pti cligno en triangle homologués a 10€, même avec les ports ca fait moins cher qu'a cardy a 25€, en plus C noël, C encore moins cher!!
http://www.louis.de