nology, ça vaut quoi?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Moi tout ce que je voudrais savoir c'est la résistance des fils nology et surtout les caractéristiques technique du p'tit condensateur qui fait la particularité de fonctionnement de ce type de cablage...
Anaconda ton collègue avec son G-pack c'était pour quel modèle de sv ? Pour les bougies je ne sais pas si il faut carrément ploinger dans les typoes irridium par exemple parce que dans le cas de moteur classique d'origine c'est pas du gain de performance qu'il y a c'est de la perte.
Mais bon qui peut me donner les valeurs :D
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

salut alf

pour le SV c'est un 650 SVs

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas le modèle en fait, c'est le millésime.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

Alf a écrit :Bonjour,
Je me suis mal exprimé, ce n'est pas le modèle en fait, c'est le millésime.
Bonne journée

si je dit pas de betise sa doit etre un mod 2000!!!!!
je verifiré si tu veux en tous k c'est le dernier modele, c'est un SVS de premiere generation

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour
Je ne sais pas pour les modèle à injection mais sur les modèles à carburateur, une modification simple du systeme de bride des deux ou trois premier rapport donne autant de gain qu'un G-pack (c'est à dire pas grand chose désolé) mais pour pas un kopec.
Bonne journée

Répondre