Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

@ Goldoz et Bugs

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

yooooooooooooooooooooooooooooooo!
salut les gars! :P

fumaras, j'te réponds: chez Eldorauto où on a acheté les ampoules, y avait des ampoules 'type xénon':
1) c pas des 'vrais xénon'
2) c'est bcp + cher!!!
3) un vendeur nous a dit que ça éclairait moins bien que les normales
4) j'étais tenté mais il aurait fallu que j'en achète 2 (pour les 2 feux vu que j'ai les 2 codes) et donc ça douille!!!

j'ai donc opté pour une normale mais + forte! :P

voili voilou!
GoLDoZ
(Carpe Diem)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Ben j ai testé dans le brouillard samedi ....
ben ca éclaire mieux :) (facon de parler dans le brouillard ... je me suis demandé si il aurait mieux pas fallu que je mette l ampoule à l arriere des fois que ... )

C est beau 100 W !
Disons, qu avant, quand je voulais rouler vite de nuit, fallait toujours etre en plein phares pour voir quelque chose ... ben là, sans etre en plein phare, je vois mieux ! :) (et je peux rouler vite :P 8) )
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

manu
Twin poussif
Twin poussif

ampoules et lavage

Message par manu »

Salut à tous,

J'avais déjà mis une H4 80/100W, et comme je disais que c'était bien, Bugs et Goldoz ont fait pareil, ça a l'air de vous plaire on dirait les gars.

Ce jour là, j'ai acheté une ampoule H1 pour remplacer celle du code. J'ai rien changé à la puissance pour éviter qur ça tire trop mais j'ai pris une ampoule qui donne plus de luminosité (30% qui disent sur la boite), lumière plus blanche mais pas type Xénon. En effet, ça éclaire un peu mieux, mais pas de 30 % quand meme, mais il est clair que le faisceau est un peu plus intense.
Il existe une autre ampoule (toujours marque Philips) appelé Vision Plus mais elles sont vendues par paire (30 € le paquet quand meme) qui annonce 50 % de luminosité en plus, le vendeur d'Eldorauto disait qu'avec celles-ci, on voyait bien la différence.
Mais j'ai regardé chez Carrefour ce We, et surprise, le paquet à 30€ les deux est à 22 € chez Carrefour, donc n'allez pas chez Eldorauto, c'est des voleurs, mais ils ont plus de choix.

Deuxième sujet : lavage : comme il ne pleut pas assez ces temps ci, j'ai lavé ma moto ce WE, ben maintenant, elle va plus vite, elle est allégée.

Manu

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

pour le montage des deux feux !
http://superleon75.free.fr/photo/montage-feux2.JPG
http://superleon75.free.fr/photo/montage-feux3.JPG

bon allez, celui qui reconnait la moto a gagné une image !

:lol:

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Le TOP !!

Message par Krejouche »

Bon, alors pour le montage des deux feux, je vous invite aussi sur les Annexes là : :idea: Les 2 feux

T'as tout le montage détaillé point poar point en photos et gratos !! Alors ke demande le peuple ? :?: :!: :?:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé