Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Le Forum] un vivier pour les voleurs ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Nours a écrit :
partaille a écrit :
Tam a écrit :Mais non il est tout neuf en plus TON SOL SEX !!!!

MOUARFFFFF !!
Tam.... :twisted:

Ouep ! et un 190 de large à l'arrière 8)

j'ai pas pu résister au tuning :oops:

En même temps c'est un missile ce truc !!!

Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Tam a écrit :
Nours a écrit :
partaille a écrit :
Tam a écrit :Mais non il est tout neuf en plus TON SOL SEX !!!!

MOUARFFFFF !!

Ouep ! et un 190 de large à l'arrière 8)

j'ai pas pu résister au tuning :oops:

En même temps c'est un missile ce truc !!!

ben oui étonnant pour un Solex mais il se trouve que je viens d'acheter l'intégrale Joe Bar Team et que... ça m'a donné quelques idées........ d'où le nom de NitroSolex :twisted: j'vous pourri toussssssssssssssssssss !!!!

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Nours a écrit : ben oui étonnant pour un Solex mais il se trouve que je viens d'acheter l'intégrale Joe Bar Team et que... ça m'a donné quelques idées........ d'où le nom de NitroSolex :twisted: j'vous pourri toussssssssssssssssssss !!!!

Bin avant de soit disant tous nous pourrir, si y'a un truc que t'es en train de pourrir c'est bien ton post :mrgreen: euhhh pour le pneu en 190, vous parlez bien entendu en mn, hein !!!??

cherchez pas, j'suis délà loin :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

DarkDemon a écrit :
Nours a écrit : ben oui étonnant pour un Solex mais il se trouve que je viens d'acheter l'intégrale Joe Bar Team et que... ça m'a donné quelques idées........ d'où le nom de NitroSolex :twisted: j'vous pourri toussssssssssssssssssss !!!!

Bin avant de soit disant tous nous pourrir, si y'a un truc que t'es en train de pourrir c'est bien ton post :mrgreen: euhhh pour le pneu en 190, vous parlez bien entendu en mn, hein !!!??

cherchez pas, j'suis délà loin :cool:

Euhhhh ! Je crois que tu viens de te planter 8) (ou alors j'ai rien compris)

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

partaille a écrit :
Euhhhh ! Je crois que tu viens de te planter 8) (ou alors j'ai rien compris)

Bah, alors on dira que t'as rien compris :mrgreen:

nan nan, j'suis pas de mauvaise foi :wrazz:

BUELL
Mob
Mob

Message par BUELL »

J'suis entièrement d'accord, c'est clair que tout est facile pour se retrouver, être très vigileant est la meilleure solution...et vi....
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

full-nours a écrit :une seule solution..

faites comme moi...

mettez un TopCase

:D personne nbe veut d'une brell de coursier ;)

je sais je sais ...

:jesors

Voleur d'idée, :lol: :lol: et mes droits d'auteur ?

Pour info, mon brelon, il a 80.400 Km, modèle 99 mais c'est une grise, c'est pourquoi elle a un bel antivol, car c'est une pourrisseuse....................................................................de chats.

En fait, autre exemple, la voiture de nat, c'est une 309 de 12 ans avec un moteur de porsche supplémentaire dans la malle arrière et des traces de rouille sur les ailes avant, ça dissuade.............
Mon principe est de ne jamais attirer l'attention de trop, qui veut vivre heureux reste discrêt sauf pour le pot, :twisted: :twisted: mais si on la démarre sous mes fenêtres, je refais un 20/20 , H+L de 40cm à 25M, comme tous les mois...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

rabbit a écrit : H+L de 40cm à 25M, comme tous les mois
Benoit

Tu fais du tir Rabbit ??? j'aimerai bien en refaire, g t un assez bon tireur fut un temps et j'ai toujours souhaité savoir si j'avais perdu :-?
dernier H+L : 60 au tir couché famas à 200m, 20 au FRF2 avec lunette stadimetrique à 350m.... :cool:

(dsl pour le très léger pourrissage :wrazz: )

jean

Message par jean »

DarkDemon a écrit :
(dsl pour le très léger pourrissage :wrazz: )

tu crois ? 8)

Répondre