Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[KK1 Du Forum?] La gamelle du jour sur l'A4 !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

sorry pour le gars, et M pour les forceurs de passage ...
bref, content que tout soit rentré dans l'ordre ...

ps, si vous voyez u nhornet bleu, avec deux peits phares devant, un pot léo, et un casque chimera rouge (le noir blanc rouge avec le dragon doré)
salué de ma part ... dès que j'ai des roulements avants, et un amorto arrière, je le finis... n'empeche, le dépassement du camion de flic par la droite, même moi j'aurais pas osé ... :lol: :lol: :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

phil a écrit :ps, si vous voyez u nhornet bleu, avec deux peits phares devant, un pot léo, et un casque chimera rouge (le noir blanc rouge avec le dragon doré)
salué de ma part ... dès que j'ai des roulements avants, et un amorto arrière, je le finis... n'empeche, le dépassement du camion de flic par la droite, même moi j'aurais pas osé ... :lol: :lol: :lol:

ça, ça ressemble aux escuses du fylou du genre "j'étais sous-gonflé, gna gna gna" :)
squiz - Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

squiz a écrit :dangereux... mais j'aurai pas fait mieux :)

m'enfin sympa le caisseux, comme dit teul il devait avoir plus de 1 de qi :)

mouai........ pas simple !

A ce propos, compte tenu du fait que la nuit arrive vite, je vous suggère de vous équiper d'une petite lampe torche ou encore d'un "cryolight".
Ca prend pas de place sous la selle et au moins ça vous rend un ch'touille + visible.

Cryolight ou Cyalume 30 minutes de lumière
Image
Image
Image

Ca coûte 3 euros sur le site de plongée Scubaland

Avenue du Montparnasse, un magasin de costumes et déco pour les fêtes en vend. Pour ceux qui sont intéressés je peux en prendre.

:? PS : pour ceux qui souhaitent savoir comment ça marche ou encore fabriquer le leur c ici :
http://www.univ-pau.fr/~darrigan/chimie/exp20.html

Image

Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

squiz a écrit :m'enfin sympa le caisseux, comme dit teul il devait avoir plus de 1 de qi :)

Pas comme le Zyva en Golf qui s'est arrété fenêtre ouverte en insultant le pov' gars qui s'est retrouvé avec un Faz sous sa caisse ...

Un motard l'a envoyé pêtre hihi 8)

@Jean: Voui, c'est donc ke je n'était pas en danger ;)
@Foune : Holéééééééééé ! Pi si t'y t'arrete po j'te fé pipi dessus ton caisson !
@Nours : Faisait jour ! ;)
- TeuL - Twin Powa -

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

TeuTeuL a écrit :@Nours : Faisait jour ! ;)

mouai mais même de jour je pense que si t'agites un truc lumineux ça peut aider quand même.

Ceci dit il me paraît important d'avoir ce genre de truc ou une lampe torche sous la selle :wrazz:

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Nours a écrit :Cryolight ou Cyalume 30 minutes de lumière

Il me semblait avoir lu que ça se périmait assez vite ? Genre 3 à 6 mois ? Me goures-je ?
squiz - Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

squiz a écrit :
Nours a écrit :Cryolight ou Cyalume 30 minutes de lumière

Il me semblait avoir lu que ça se périmait assez vite ? Genre 3 à 6 mois ? Me goures-je ?

p'têtre mais enfin à 3 euros le bout pour être visible et pas se faire emplafonner :lol: moi j'dis c pas cher.....
et puis si tu t'en es pas servi tu le mets autour du coup pour une soirée en boîte ;)

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Heu Nours c'est quel magasin qui vend ca sur montparnasse? J' y suis assez souvent et j'irais bien en acheter. Merci
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

Tom
Mob
Mob

Message par Tom »

j'aimerai bien racheté un autocollant fazermen à quelqu'un, comme ça s'il m'arrive quelque chose, on saura que je suis des votres !
A bon entendeur !!

Répondre