Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
WWWWWWHHHHHHAAAAAAOOOOOOUUUUUU !!!!!!
- fozzy
- Fazermen

Gnifique
C'est beau ... ça me rappelle l'armée et le service ... Bon pour l'ambiance c'était beaucoup moins rigolo (peut être la faute au mec qui arrête pas de gueuler comme un putois, ou les moteurs du transal qui te donnent l'impression d'être assis dessus).
Y a un autre truc que tu devrais essayer si ça t'as plu qui dure vachement plus longtemps : le parapente ... T'as plus la sensation de chute libre (quoique que des fois quand les oreilles se plient .... ça tombe bien) mais là tu voles vraiment ...
Pour motorrad , le vertige c'est une illusion d'optique pédestre ... assied toi quelque part au bord du vide avec tes pieds dans le vide (sans surface dure dessous ) ... tu vas voir ça tourne beaucoup moins
Fozzy
Y a un autre truc que tu devrais essayer si ça t'as plu qui dure vachement plus longtemps : le parapente ... T'as plus la sensation de chute libre (quoique que des fois quand les oreilles se plient .... ça tombe bien) mais là tu voles vraiment ...
Pour motorrad , le vertige c'est une illusion d'optique pédestre ... assied toi quelque part au bord du vide avec tes pieds dans le vide (sans surface dure dessous ) ... tu vas voir ça tourne beaucoup moins
Fozzy
- douda
- Site Admin

Re: Gnifique
[quote='fozzy']Pour motorrad , le vertige c'est une illusion d'optique pédestre ... assied toi quelque part au bord du vide avec tes pieds dans le vide (sans surface dure dessous ) ... tu vas voir ça tourne beaucoup moins
[/quote]
..si j´avais pas le vertige, ben justement , je pourrais m´assoir quelques part au bord du vide...

[/quote]
..si j´avais pas le vertige, ben justement , je pourrais m´assoir quelques part au bord du vide...
- fozzy
- Fazermen

Gnarf
Bon ben môssieu vaut faire dans la finnesse ??? Alors comme me l'expliquait un certain sergent-chef que je ne nommerai pas et ben le vertige c'est que tu sens que tu vas tomber et ça te fout les ch'touille ... donc il finissait sa phrase en ponctuant par un sévère coup de pied au cul qui t'expédiait entre ciel et terre et là tu l'entendais gueuler : ben tu vois maintenant t'as plus le vertige ... et ben c'était vrai ... t'avais plus peur de tomber vu que c'était en cours et que la seule crainte que t'avais c'était plutôt est ce que ça va s'ouvrir ???
Problème innérant résolu par le parapente vu que quand tu te retrouves dans le vide et ben c'est que ça s'est ouvert (disons plutôt que la voile te porte) sinon c'est pas décollage et c'est en général une belle vautrée dans la pelouse ... il existe bien quelques contre-exemples sur des décollage très courts mais ce n'est pas une généralité.
Si t'es vraiment sujet au vertige, ça marche même de pas très haut : une simple échelle fait l'affaire et si t'es vraiment atteint essaye sur une table ...
Fozzy
Problème innérant résolu par le parapente vu que quand tu te retrouves dans le vide et ben c'est que ça s'est ouvert (disons plutôt que la voile te porte) sinon c'est pas décollage et c'est en général une belle vautrée dans la pelouse ... il existe bien quelques contre-exemples sur des décollage très courts mais ce n'est pas une généralité.
Si t'es vraiment sujet au vertige, ça marche même de pas très haut : une simple échelle fait l'affaire et si t'es vraiment atteint essaye sur une table ...
Fozzy
-
Krejouche
- Pocket Bike

Et le ve,nt là d'dans !
Ah ouais, ça expliquerait ke g surtout le vertige kan y'a du vent alors !!
ET puis ton truc pédestre ça explique pkoi g le vertige en faz seulement à l'arrêt !! Pask'e, n roulant et les pieds sur les cales pieds, plus de pb !! Faudrait ke je trouve un moyen de m'arréter sans poser les pieds ?
Trop tard, je suis déjà dehors !! (parti bouffer !)
Bon ap' !
ET puis ton truc pédestre ça explique pkoi g le vertige en faz seulement à l'arrêt !! Pask'e, n roulant et les pieds sur les cales pieds, plus de pb !! Faudrait ke je trouve un moyen de m'arréter sans poser les pieds ?
Trop tard, je suis déjà dehors !! (parti bouffer !)
Bon ap' !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- fozzy
- Fazermen

Yak
Mais non j't'en veux pas ... mais étant moi-même sujet au vertige j'me soigne et tente de faire profiter de mes remèdes ... J'te promet qu'une fois que les pieds ne touchent plus une surface dure, le vertige disparaît ... pas la trouille mais le vertige. J'pratique intensément l'escalade et je te promet que dès que je regarde en bas j'perd mes moyens, par contre une fois que je suis tombé et que je pends au bout de la corde et ben ça tourne plus lorsque je vérifie que le mec à l'autre bout de la corde est toujours là.
Fozzy
Fozzy
-
Goldoz
- Païlote

un bon remède: LA CHUTE LIBRE!
passke là, tu rigoles peinard avec les aut', t'es tout cool, et 2 minutes avant de sauter, tu serres tes trucs et tes machins, et tout va très vite: tu te lèves, t'avances et tu sautes!
t'as pas le temps de réfléchir, t'y vas et pis c tout!
passke le pilote y va pas attendre, alors zou!
c'est pas comme de marcher au bord d'une falaise
non, si t'as confiance en le gros barbu qui est collé dans ton dos, c bon!
(pour moi il était chauve et rasé mais c'est pareil, je sentais son souffle rauque sur ma nuque...
)
passke là, tu rigoles peinard avec les aut', t'es tout cool, et 2 minutes avant de sauter, tu serres tes trucs et tes machins, et tout va très vite: tu te lèves, t'avances et tu sautes!
t'as pas le temps de réfléchir, t'y vas et pis c tout!
passke le pilote y va pas attendre, alors zou!
c'est pas comme de marcher au bord d'une falaise
non, si t'as confiance en le gros barbu qui est collé dans ton dos, c bon!
(pour moi il était chauve et rasé mais c'est pareil, je sentais son souffle rauque sur ma nuque...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Cadeau ou pas cadeau ?
YOP YOP YOP
J'ai pas moufté, pas cafté, rien dit du tout ......
N'empeche que bon, ça se sentait venir tout ça.
Au fait une dernière info.
L'année prochaine pour ton anniv, on te fait découvrir la spéléo et dans 2 ans (pour tes 30 balais), on combine les deux.
CHUTE LIBRE + SPELEO.
Et en même temps...
A+
André
J'ai pas moufté, pas cafté, rien dit du tout ......
N'empeche que bon, ça se sentait venir tout ça.
Au fait une dernière info.
L'année prochaine pour ton anniv, on te fait découvrir la spéléo et dans 2 ans (pour tes 30 balais), on combine les deux.
CHUTE LIBRE + SPELEO.
Et en même temps...
A+
André