Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Triumph] coût de la révision des 1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

@nours :ma revision chez Joinville moto m'a couté sensiblement la même chose donc un alignement des prix chez les cons Triumph .

Un détail :Triumph représente 1,9 % des parts de marché ventes moto en France ,il ne peut avoir la politique commerciale d'une multinationale comme Yam ,ses tarifs sont forcement différents ,ça fait mal au porte monnaie c'est vrai ,mais Ducati,Voxan ,Aprilia ou autres sont dans le même ordre de prix (souvent plus chers!)
Rouler différent ,ça coute !mais ça on s'en doutait avant d'acheter ;)

PS:pour l'anecdote :trouvé sur un forum triumph:"le fameux coup de pied au cul Ducati ,c'est celui que te donne le cons à chaque revision ,y en a pas d'autre" ;) :lol:

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

de toute façon, même avec une bonne politique de prix du constructeur, la moto, ça coute toujours trop cher :-? on le sait tous, et on ne fait pas de la bécanne pour faire des économies. alors tant qu'à se faire plaisir, autant avoir le modèle qui nous plait, le cout de l'entretien, ca reste anecdotique 8)
Image
Fazermen canal historique

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

AH bon ?

MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

Je veux une zx 10rr plus une rsv 1000 factory plus une 999 toute options !!!!!

Rarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! :sm256:

Tam.... :twisted:
Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Nours a écrit :
neutron a écrit :ils s'emmerdent pas triumph...

ça donne vraiment une impression BCBG avide
leurs tarifs sont prohibitifs et à l'encontre de l'intéret du client...

Humour inside ;)
[Mode "suis con" ON]
T'as pas de Triumph alors ... :fist:
[Mode "suis con" OFF]

comment je dois prendre le "BCBG" :-? :fouet:

Si rouler avec une bécane un peu différente de la Faz donne l'impression d'être BCBG......... mince alors....

Que tu trouves ça pas donné on est d'accord ! Bon à savoir tout de même : le prix des révisions 10/20/30000 est aligné sur la Fazer 1000 ;)

Quant à savoir si ces constructeurs vont ou non dans l'intérêt de leur client, on peut se poser la même question pour les TPS des 600 post 03

Ceci étant dit, une Speed n'est pas une Faz quant à ses caractéristiques moteur, chassi etc...

PS : faut rester zen à la lecture de certaines de vos réactions aujourd'hui :teuteul:

en effet le mode humour était sur ON; désolé si j'ai pas mis de smileys...

pour l'histoire BCBG... c'est plutot ma perception de l'image que veut se donner Triumph.
Ce n'était pas une allusion aux possesseurs de ces machines...
Je reste convaincu que vous les avez achetées pour leurs qualités et non pour le côté "raffiné" et "chic" de la marque.

Ceci dit, certaines autres marques jouent la carte "racing" pour s'en mettre plein les poches (ducat entre autres).

Et je pense qu'ils se servent de cette image pour justifier leur prix élevés... (en tout cas pour la révision des 1000km)
Si les révisions 10/20/30.000km sont alignées sur le prix de ceux de la faz1000, à ce moment là, rien à redire (et je ne soutiens pas non plus la politique commerciale de Yam)

Il n'empêche que voir la facture de la révision des 1000 aussi élevée, ça m'a énervé.

ceci dit, le seul truc que je reproche au Speed... c'est sa poignée arrière :wrazz:

alors Nours, sans rancune? :)
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

neutron a écrit :alors Nours, sans rancune? :)

mmm......... faut qu'j'réflechisse................. ;)

jean

Message par jean »

neutron a écrit :
ceci dit, le seul truc que je reproche au Speed... c'est sa poignée arrière :wrazz:
:)

c'est une option ,t'as qu'a pas la prendre ;) :D

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

la poignée arrière en option?? étonnant ça :o
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pfffff c'est de la moto pour jeune cadre BCBG ça .... y'a tout qu'est en option :twisted: :twisted: :twisted:

:jesors
Image
Fazermen canal historique

jean

Message par jean »

neutron a écrit :la poignée arrière en option?? étonnant ça :o

par contre le capot de selle est livré avec ,va comprendre ...................;)

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

ben pk c'est une moto de solitaire ;)

enfin... ptet que chez triumph ils considèrent que le sac de sable nuit à l'estéthique de la moto...

va savoir... :lol:
Image

Répondre