Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ericfzs a écrit :Oozy
je suis un pietre bricoleur surtout en mecanique

bienvenue au club alors :silly:

j'disais que c'était fesable (ca l'est d'ailleurs) surtout pour contredire le fabricant, c'est un peu comme les mecanos de concessions a qui tu pose une question et qui te reponde negativement parcqu'ils ne se prennent pas la tete a savoir si c'est fesable ou pas, ou est donc la passion...bref...
:D

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

oui d'accord mais moi je veut une tete de fourche clef en main sans trop de bidouilles et de pattes de fixations en tout genre :lol:

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

jette un coup d'oeil, si tu veux voir une acerbis blitz avec un compteur d'origine, sans modif du T de fourches:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=23120

on aime ou on aime pas!
En tout cas aucun pb pour refixer le compteur, 2 équerres sur les platines faites maison et ca tient nickel!

bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

:-? jolie moto mais une plaque phare ça se doit d'être collée sur les tubes de fourche (...) ceci dit je comprend l'adaptation dans la mesure où elle permet la conservation du précieux bloc compteur d'origine mais bon, comme tu dis on aime ou on aime pas et la question n'est pas là :cool: mais d'un côté il est vrai que si ericfzs recherche une tête de fourche hyper facile à monter et bien la plaque phare c'est la bonne solution ...

Sinon ericfzs je viens de t'envoyer un MP avec plein d'info, et voilà une tout autre type de tête de fourche :

Image

La photo est prise sur un fazer, on reconnait bien le bloc compteur, à nouveau, on aime ou on aime pas, en tout cas ça éclaire et c'est pas trop cher ...

bretzouille
Mob
Mob

:cool: dans le genre simple à monter (mais pas forcément top en éclairage) tu as ça :

Image

Le principe et la facilité de montage de la plaque phare acerbis mais avec un phare un peu plus honnête :-? à toi de voir
...

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

ce model la n'est pas super

bretzouille
Mob
Mob

bretzouille a écrit :va voir sur le site de Benny : www.tecnobike-shop.com il y a une rubrique spéciale têtes de fourche ;) ...

:cool: as tu été sur ce site ???

Que penses tu du double optiques présenté ci dessus ???

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

oui j'ai vu le site
elle me tente cette tete de fourche

bretzouille
Mob
Mob

:-? laquelle ??? le double optique ???

:cool: sinon dommage que tu ne veuilles pas passer un peu de temps à adapter une jolie tête de fourche parce que celle là je la trouve sublime :

Image

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

oui la double optique
elle est bien mais elle manque de profondeur

Répondre