Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'aide pour fixer un sabot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

besoin d'aide pour fixer un sabot

Message par ericfzs »

tout est dans le titre

Image
c'est a peut pres celui la

bretzouille
Mob
Mob

Message par bretzouille »

salut ericfzs :cool: c'est un top line non ??? :-? si oui comment ça se fait que tu n'as pas les fixations ???

Image

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

non je me suis trompee c'est un model different que j'ai pris a macon pandant la foire de macon et je n'avais pas de fixation vendu avec :cry:

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

les fixations du sabot que j'avais monté sur ma faz ne correspondaient pas et j'en est fait sur mesure avec du profilé alu plat de chez Casto.....

l'arriere du sabot était tenu avec des colliers plastique. :cool:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

bretzouille
Mob
Mob

:cool: t'en fais pa, trouves nous une photo de ton sabot ou prends en une et on va te trouver une façon de le fixer !!

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

le probleme c'est que je n'ai rien pour bricoler et que je suis une tanche en bricolage
ton idee de colliers plastique m'interresse

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

bretzouille a écrit : :cool: t'en fais pa, trouves nous une photo de ton sabot ou prends en une et on va te trouver une façon de le fixer !!

clic sur le lien que j'ai mis au debut du post et c'est aapparement ce sabot la ou tout du moins sa pale copie

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

Apparament, si c'est bien le même que sur la photo, pour les fixations avants tu peut te reprendre sur les vis existantes : en fait tu remplaces ces vis par une tige filetée qui dépasse sur l'extérieur et tu le fixes avec des écrous devant et derrière. Par contre pour l'arrière c'est difficile de voir par rapport à la photo où il se fixe. :D

bretzouille
Mob
Mob

:-? les colliers plastique sur un sabot je ne sais pas si c'est une bonne idée (...) entre les vibrations et la chaleur des collecteurs je ne pense pas (du tout) que ça soit une bonne idée (...) mais s'il s'agit d'un sabot comme celui sur la photo :

Image

Et bien ça ne sera pas forcément difficile, pour l'avant et bien tu reprends les fixations déjà existantes et pour l'arrière et bien ça n'est pas facile d'être précis tu verras en fonction de la moto pour mettre des pattes de fixation (...) c'est un sabot JMV ??

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

je sais pas si c'est un jmv mais il lui ressemble beaucoup
je l'ai presenter sous la moto et aucune des vis ne sont assez longues pour permetre la fixation je vais voir pour les tiges filtees mais je suis pratiquement sur qu'il va faloir faire des pattes de fixation

Répondre